Cassiopée et Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum relatif aux rps du jeu post-apo online Fractal

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jo napot...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jo napot... Empty Jo napot... Mer 9 Déc - 23:45

Andras

Andras
Admin

Après les quelques grésillements d'usage, la radio laisse échapper une voix rauque au léger accent de l'est.

Bonjour. Mon nom est Andras Lukacs. Je cherche... Hum. A faire le tri dans ce que je vois, en fait. Les muets, les vivants... Tout a l'air plutôt confus, ici. J'ai vu des gens qui ne bougeaient plus, et qui respiraient pourtant.

La voix observe un silence méditatif de quelques secondes, puis reprend du même ton posé.

Bon. Si vous êtes vivants, faites-le moi savoir. Peut-être nous pourrions nous regrouper. Il y a une ville là-bas, au nord. Hostile ou pas, je ne sais pas.

2Jo napot... Empty Re: Jo napot... Jeu 10 Déc - 0:14

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Quelques heures plus tard, une voix douce et sensuelle répondit enfin à Andras :

Monsieur Lukacs ? Etes-vous toujours là ? Je m'appelle Isaure de Valois, je suis entrée dans cette communauté dont vous parlez... Enfin je pense qu'il s'agit de celle là...

Je ne vous conseille pas de vous y rendre. Ici il n'y a que des rustres qui ne savent qu'élever la voix en prononçant tant d'insanités que c'est à se demander s'ils savent parler correctement !

Je pense moi-même m'en aller dès la prochaine lune, avant qu'ils ne décident de... comment disent-ils ? M'apprendre la politesse ! A coups de poings, bien sûr...



Dernière édition par Isaure de Valois le Jeu 10 Déc - 0:55, édité 1 fois

3Jo napot... Empty Re: Jo napot... Jeu 10 Déc - 0:52

Andras

Andras
Admin

Un silence pensif accueille le message, avant que la voix rauque ne se décide à répondre.

Merci, Kissaszony. C'est une mauvaise chose. Je vais quitter la région, et prévenir les quelques vivants qui m'ont répondu.

Il ne faut pas rester là, s'il y a des menaces contre vous. Vous pouvez m'accompagner.

Prenez soin de vous.

4Jo napot... Empty Re: Jo napot... Jeu 10 Déc - 0:56

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Mes affaires ne sont même pas déballées, je pourrai partir rapidement...

M'attendrez-vous ?

5Jo napot... Empty Re: Jo napot... Jeu 10 Déc - 1:03

Andras

Andras
Admin

Encore ce long silence, comme s'il pesait chacun de ses mots avant de les formuler. La réponse tombe pourtant, claire et sans nuances.

- Je vous attendrai. Nous partirons vers l'ouest, aussi vite que possible. Il faudra marcher beaucoup, mademoiselle. Reposez-vous bien. Nous nous retrouverons à 4 lieues de votre communauté. Marchez 3 lieues sud-ouest, une lieue Nord-Ouest. Ensuite, nous ferons la route ensemble.

Prudence, Kissaszony.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum