Elle n’avait pas du tout sommeil. Elle ne dormirait de toute façon que très peu : dans quelques courtes heures, elle se réveillerait avec la gorge sèche comme le désert, l’impression de déborder d’énergie et la tête comme un tonneau. Dormir avec quelqu’un d’autre était encore inattendu ce matin. C’était même hors de question. Elle ne s’était même pas laissée aller à penser que peut-être, éventuellement, un jour… Ce matin encore, Cherry était un non catégorique. Ce soir, elle se blottissait un peu plus contre Felim, pour ne rien perdre de l’odeur de sa peau.
C’était une gourdasse sans aucune volonté, sans amour-propre, sans orgueil.
La petite voix glacée fit malicieusement ces constatations à son oreille, se moquant d’elle. Ce matin, elle était digne et campait fermement sur ses positions. Au premier amoureux potentiel qui passe, elle flanchait. Elle avait beau se répéter que Felim n’était pas n’importe quel amoureux, qu’il était peut-être un peu différent des autres, mais cela ne suffisait pas à la convaincre.
- Je ne sais pas ce que tu as fait de moi, murmura-t-elle après quelques minutes de silence, sans même vérifier s’il s’était assoupi. Mais je croyais avoir une volonté de fer jusqu’à tout à l’heure. Je ne suis que de la pâte à modeler entre tes doigts. J’espère au moins que tu as honte.
Sa voix trahissait son sourire.
C’était une gourdasse sans aucune volonté, sans amour-propre, sans orgueil.
La petite voix glacée fit malicieusement ces constatations à son oreille, se moquant d’elle. Ce matin, elle était digne et campait fermement sur ses positions. Au premier amoureux potentiel qui passe, elle flanchait. Elle avait beau se répéter que Felim n’était pas n’importe quel amoureux, qu’il était peut-être un peu différent des autres, mais cela ne suffisait pas à la convaincre.
- Je ne sais pas ce que tu as fait de moi, murmura-t-elle après quelques minutes de silence, sans même vérifier s’il s’était assoupi. Mais je croyais avoir une volonté de fer jusqu’à tout à l’heure. Je ne suis que de la pâte à modeler entre tes doigts. J’espère au moins que tu as honte.
Sa voix trahissait son sourire.