Cassiopée et Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum relatif aux rps du jeu post-apo online Fractal

Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comme un air de country

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Comme un air de country - Page 2 Empty Re: Comme un air de country Ven 18 Déc - 18:38

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Isaure se mordit la lèvre de plaisir. Cette nuit, le pauvre Jack risquait de regretter son voyage avec eux...

Elle s'offrit à lui une nouvelle fois, réalisant soudainement qu'elle ne se lasserait jamais de ses caresses. Elle souhaitait égoïstement et jalousement au fond d'elle qu'il ne retrouva jamais de piano, pour rester éternellement le sien et l'unique.

Son corps souffrait de bonheur et de volupté. Chaque baiser d'Andras sur sa peau était une plaie profonde de jouissance dans laquelle elle s'engouffrait sans complexe. De ses lèvres entrouvertes s'évadaient de longs gémissements lubriques...

27Comme un air de country - Page 2 Empty Re: Comme un air de country Dim 20 Déc - 21:56

Andras

Andras
Admin

Il s'attarda longtemps au creux d'elle, laissant errer ses lèvres et sa langue pour mieux la déguster. Adagio, toujours, car c'était le rythme qu'il préférait. Ses mains caressaient paresseusement ses cuisses avant de les empoigner plus franchement, au gré des mouvements qu'il lui imposait. Son goût lui faisait tourner la tête. Ses gémissements le rendaient fou.

Mais il ne s'arrêterait pas tant qu'elle ne lui en donnerait pas l'ordre, et poursuivait avec plaisir sa sensuelle exploration, impatiente et passionnée.

28Comme un air de country - Page 2 Empty Re: Comme un air de country Lun 21 Déc - 2:21

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Elle s'avoua vaincue une première fois, s'abandonnant au plaisir qu'il lui offrait. Son corps tendu se cambra douloureusement dans un spasme orgasmique. Isaure se sentait vidée, comme planant au dessus d'un champ cotonneux. Mais elle en voulait plus. Il lui en fallait plus. Car Andras avait réveillé le monstre en elle...

Après de longues secondes où la danseuse avait reprit son souffle, elle l'attira à lui, avide de goûter ses lèvres et de le sentir en elle. Ses yeux gris brillaient trop violemment pour que le pianiste puisse ignorer la sauvagerie qui galopait dans ses veines.

Elle l'embrassa avec ardeur, ses mains dévorant sa peau, ses ongles cheminant encore légèrement sur son dos. Elle savait qu'elle ne pourrait pas rester éternellement calme, elle l'avait prévenu. Et il avait accepté. A lui de prouver maintenant qu'il serait assez fort pour accepter toutes ses facettes...



29Comme un air de country - Page 2 Empty Re: Comme un air de country Lun 21 Déc - 2:47

Andras

Andras
Admin

Il la retrouvait finalement, la succube qui l'avait épuisé durant leur première nuit... Au premier regard, il sut que c'était elle, et cela fit naître en lui un mélange confus de crainte et de désir. Il avait juré de ne plus la blesser, mais cette succube... Cette sorcière... Il espérait en être capable.

Il répondait à ses baisers avec passion, étourdi par son envie d'elle, pressante et impérieuse. Il se débarrassa avec hâte du pantalon et du caleçon qui le gênaient encore, mais ne chercha à aucun moment à la déshabiller davantage. D'un geste que le désir rendait tremblant et maladroit, il dirigea son sexe tendu vers elle. Après quelques tâtonnements risibles qui le désespérèrent, il s'enfouit enfin en elle.

Ses mâchoires se serrèrent et il cacha son visage dans le cou d'Isaure. Il faudrait tenir, cette fois encore, même s'il se sentait déjà sur le point d'exploser. Il laissait ses mains explorer le tissu froissé de sa jupe et la barrière de son corsage, en entamant son long va-et-vient insupportable de plaisir. La laisser habillée réveillait un sentiment étrange d'interdit, de hâte, de luxure brute.

Le visage toujours figé, il accéléra à un rythme infernal, à larges coups de reins rageurs et brutaux qu'il se reprochait sans pouvoir s'arrêter.

30Comme un air de country - Page 2 Empty Re: Comme un air de country Lun 21 Déc - 3:05

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Elle n'en pouvait plus de le voir si impassible, trop sérieux même lorsqu'ils faisaient l'amour. Elle qui n'était qu'un ouragan d'émotions avait l'impression de se trouver face à un mur statique dont elle devait sans cesse agrandir la brèche.

Ses mains se firent donc outils et se mirent à divaguer sur tout son corps, caressant sans aucune retenue les fesses masculines, pendant que sa bouche venait s'imprimer dans son cou. A un coup de rein plus brutal qu'un autre, elle enfonça ses griffes dans la chair, l'incitant à continuer ainsi...

31Comme un air de country - Page 2 Empty Re: Comme un air de country Lun 21 Déc - 4:02

Andras

Andras
Admin

Il gémit longuement sous ses griffes, et faillit perdre le contrôle. Avec un effort qui lui parut surhumain, il parvint difficilement à reprendre le dessus, et continua ses coups de reins. Il ne lui faisait plus l'amour: il la pilonnait avec violence, affamé, brutal, ne cherchant plus qu'à résister et à tenir aussi longtemps que possible. Il s'en rendit vaguement compte, mais évacua cette pensée qui aurait pu le déstabiliser. Il culpabiliserait plus tard.

Il chercha le regard d'Isaure avec fièvre, comme s'il voulait vérifier quelle femme il tenait dans ses bras. Son visage était toujours horriblement sérieux, mais ses yeux paraissaient affolés au beau milieu de ce masque de marbre. Il l'aimait. Peu importe qui elle décidait d'être, il l'aimait. Et il se montrait trop peu digne d'elle, en cet instant d'abandon total.

L'une de ses mains s'était crispée sur sa hanche sans aucune considération pour la sensibilité de la jeune femme. Il lui faisait sans doute mal, à s'accrocher de cette manière, de sa main puissante de pianiste qui avait broyé bien des notes sur le clavier d'ivoire.

Il n'y avait rien de musical dans cette étreinte. Rien qu'un amas épars de gémissements discordants et de souffles rauques. Mais il l'aimait, et c'était cette passion inexprimable qu'Isaure pouvait lire dans son regard halluciné par le désir.

32Comme un air de country - Page 2 Empty Re: Comme un air de country Lun 21 Déc - 19:08

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Une part de jubilation envahissait la danseuse. Elle n'avait pas trouvé qu'un simple amant, elle avait enfin trouvé celui qu'elle cherchait et qui arrivait, contre toute attente, à combler ses désirs. Elle ne pouvait rêver mieux. Et ne pouvait que s'en angoisser. Tout était trop parfait et fusionnel pour elle qui ne connaissait que la destruction.

Pourtant le regard d'Andras l'incitait à changer, à lui faire confiance et surtout à l'aimer. Elle sentait d'ailleurs qu'elle l'aimait déjà, et que tous ses mensonges ne tiendraient plus longtemps face à l'horrible vérité de sa passion. Mais pour l'heure...

Sa peau martyrisée lui renvoyait autant d'épines de douleur que de plaisir. Elle perdit la lutte une deuxième fois, essoufflée par les assauts du pianiste. Il ne pouvait que s'en rendre compte, tant elle s'était relâchée pendant quelques minutes. Mais Isaure était une guerrière qui ne s'avouait pas facilement vaincue. Aussi reprit-elle le dessus et le fit basculer à terre.

Sa jupe semblable à une fleur le recouvrait, tandis que sa poitrine engoncée dans son corsage se soulevait avec peine, trop gonflée de désir. Elle ondulait sur lui, lascive et sensuelle, imprégnant un rythme chaotique qui rappelait l'orage de leur première nuit. Ses ongles tailladèrent superficiellement la chair humaine et la vue du sang la ravit. Il était si beau quand il n'était pas si parfait...

33Comme un air de country - Page 2 Empty Re: Comme un air de country Mar 22 Déc - 17:20

Andras

Andras
Admin

Le visage d'Andras était crispé par les efforts qu'il faisait pour ne pas perdre la lutte. A sa tempe, une veine palpitait. Le rythme qu'elle lui imposait ne lui conviendrait pas longtemps, et il ne tarderait pas à exploser si elle continuait.

Ses mains crispées sur les hanches de la jeune femme tentaient de la faire ralentir, de retrouver un soupçon de douceur qui lui donnerait l'occasion de reprendre le dessus pour quelques minutes.

Il n'en pouvait plus. Si elle persistait, sa prochaine ondulation serait la dernière pour lui.

34Comme un air de country - Page 2 Empty Re: Comme un air de country Mar 22 Déc - 20:57

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Isaure avait bien perçu le combat que menait Andras pour ne pas faillir, aussi maintint-elle un rythme plus doux pour qu'il puisse la suivre.

Elle se pencha vers lui pour l'embrasser, étalant sur son corsage le sang qui perlait des griffures infligées. Sa langue cherchait celle du pianiste avec un désir ardent, alors même que la danseuse s'était faite extrêmement câline et délicate.

La chute était là, à fleur de peau. Isaure ne pouvait encore continuer longtemps. Ses yeux gris se plantèrent alors dans le regard sombre du pianiste, et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Ses reins en feu faiblissaient et dans quelques secondes, Isaure s'inclinerait une nouvelle fois face à l'extase...

35Comme un air de country - Page 2 Empty Re: Comme un air de country Mar 22 Déc - 21:49

Andras

Andras
Admin

Il crut déceler dans son regard comme une autorisation à baisser les armes, et n'eut même pas le temps d'y réfléchir davantage. Peut-être l'avait-il mal comprise: il était trop tard. Tout son corps s'arque-bouta sous la violence de l'orgasme, soulagement de laisser enfin éclater le feu qui lui brûlait les reins, paroxysme de plaisir, arcs électriques.

Il eut l'impression que cela n'en finirait jamais. Il allait mourir là, sous elle, au creux d'elle, fin idéale de sa morose aventure terrestre. Sans même une note.

36Comme un air de country - Page 2 Empty Re: Comme un air de country Mar 22 Déc - 22:13

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Elle embrassa son front baigné de sueur avant de se détacher de lui et de se laisser tomber à ses côtés. Sa tête reposait sur son torse, que ses cils effleuraient à rythme régulier. Ses doigts vagabondaient sur le corps du pianiste, comme libres de leur mouvement.

Andras... Comment fais-tu pour... Pour t'adapter si bien à ce que je suis ?

Il l'étonnait à chaque fois. Quand elle pensait qu'il craquerait, il se faisait sûr de lui et prêt à répondre à ses envies. Elle voulait percer son secret, comprendre ce qu'il cachait, son fonctionnement, ses pensées, ses désirs. Pour l'emprisonner à tout jamais à elle.

37Comme un air de country - Page 2 Empty Re: Comme un air de country Mar 22 Déc - 22:28

Andras

Andras
Admin

Il ne lui répondit pas tout de suite. Il avait l'impression d'avoir été broyé puis reconstruit à la hâte, et chaque parcelle de son corps vibrait encore de ce qu'elle lui avait offert. Soulever un bras pour étreindre Isaure lui paraissait insurmontable. Il ne pouvait que rester là, pantelant, déjà un peu somnolent.

- Je ne sais pas, Isaure. C'est dans tes yeux. Tu n'as pas le même regard.

Il souleva ses paupières lourdes, et lui sourit, un peu penaud. C'était une expression qui ne lui ressemblait pas. Il s'en voulait d'avoir agi comme une brute, tout en sentant que c'était ce dont elle avait eu besoin. Encore une fois, les excuses qu'il s'était promis de formuler ne franchirent pas le seuil de ses lèvres.

Il reprit donc le dessus rapidement, et son expression de sérieux un brin arrogant s'afficha à nouveau, seulement troublée par la tendresse qu'on pouvait lire dans son regard.

38Comme un air de country - Page 2 Empty Re: Comme un air de country Mar 22 Déc - 22:43

Isaure de Valois

Isaure de Valois

La jeune femme déposa un nouveau baiser sur son torse avant de s'assoir. Ses mains fines déliaient les lacets de son corsage, libérant enfin sa poitrine trop serrée. Ses jolis seins ronds pointaient avec orgueil, comme fiers de leur tenue et de leur effet. Dans un murmure, elle lui répondit, son visage penché sur le vêtement souillé.

Beaucoup ont vu mon regard. Mais personne ne l'a si bien comprit que toi. C'en est presque effrayant.

39Comme un air de country - Page 2 Empty Re: Comme un air de country Mar 22 Déc - 22:59

Andras

Andras
Admin

Il posa une main lourde sur son dos, en une caresse maladroite.

- Je vais encore faire une comparaison qui ne va pas te plaire, mais je suis pianiste. C'est la première qui me vient à l'esprit.

Il sourit encore, lui caressa la nuque.

- Tout le monde voit le même clavier, sur le piano. Tout le monde n'en joue pas de la même manière. Le simple regard ne dit presque rien, c'est la compréhension qu'il y a... Et ça, ça ne peut pas s'expliquer. Parfois, les touches semblent parler à certains. D'autres ne pourront que répéter les partitions qu'ils ont étudiées.

L'idée lui parlait, et il espéra qu'elle ne s'offusquerait pas encore d'être comparée à un piano.


- On peut dire que je compose avec toi... Zongoram...

40Comme un air de country - Page 2 Empty Re: Comme un air de country Mar 22 Déc - 23:18

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Elle se tourna pour lui sourire, étrangement calme après le feu qui les avait dévoré.

Tu ne connais donc que le piano ?

La danseuse posa sa main sur la cuisse de son amant, en soupirant légèrement. Qu'espérait-elle au fond ? Elle-même ne vivait que pour danser, et tous les artistes qu'elle avait connu n'existaient que dans leur passion. Même si Andras était différent, il restait un artiste...

41Comme un air de country - Page 2 Empty Re: Comme un air de country Mar 22 Déc - 23:22

Andras

Andras
Admin

Il corrigea avec un sourire en coin.

- Je ne connaissais que le piano...

Il posa sa main sur la sienne, et la serra légèrement. Il avait grandi avec ce seul objectif, refusant de s'attarder sur le reste. Les premières expériences de sexe, d'alcool ou de drogues étaient intimement liées à des compositions de piano. A certains pleurs de violons, pour Erzsébet. Rien d'inoubliable. Rien qui vaille qu'on délaisse une valse de Chopin.

42Comme un air de country - Page 2 Empty Re: Comme un air de country Mar 22 Déc - 23:42

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Et je ne suis pas sûre de te faire découvrir les meilleures choses.

Elle s'était relevée pour ôter sa jupe, divinement sensuelle. La pénombre semblait jouer sur ses courbes, sublimant son corps de danseuse.

Peut-être que cela aurait mieux valu pour toi que tu en restes à ta musique. Peut-être...

43Comme un air de country - Page 2 Empty Re: Comme un air de country Mar 22 Déc - 23:51

Andras

Andras
Admin

- Meglatjuk. Trop tard pour reculer. Je ne reviens jamais sur une décision.

Il l'observait les yeux mi-clos, détaillant les jeux de lumière ténue sur sa peau. Elle était splendide, et le savait trop bien. S'il n'y avait eu que ce corps parfait, il serait sans doute parvenu à se détourner d'elle. Mais il y avait tellement plus que ça...

Il y avait quelque chose en elle qui le complétait, et s'il ne savait pas encore ce dont il s'agissait, il avait pleinement conscience de ne plus pouvoir s'en passer.


- Regretterais-tu déjà ma présence, Isaure?

44Comme un air de country - Page 2 Empty Re: Comme un air de country Mer 23 Déc - 0:02

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Non.

La réponse avait au moins le mérite d'être directe et franche, bien que courte. Elle passa une robe légère, quasi transparente, et revint près de lui.

J'ai seulement peur de t'entrainer sur une pente que je ne contrôlerai pas. Que nous ne contrôlerons pas.

C'était la première fois que la danseuse utilisait le "nous" autrement pour parler de survie ou du groupe. Ces quatre lettres avaient résonné étrangement dans sa bouche, sans qu'elle ne s'en rendit compte...

45Comme un air de country - Page 2 Empty Re: Comme un air de country Mer 23 Déc - 0:08

Andras

Andras
Admin

- On ne peut pas toujours tout contrôler. Nous verrons.

La perspective n'avait pas l'air de l'effrayer, en tout cas. Quelle que soit cette pente, elle vaudrait mieux qu'une vie sans elle.

Il se tourna péniblement vers elle. Son corps pesait trop lourd, et il luttait pour ne pas s'endormir, ce qui aurait été fort inconvenant. La galanterie voulait qu'il assure au moins une brève conversation en repoussant ses bas instincts masculins qui l'imploraient de simplement fermer les yeux et de se laisser aller.

46Comme un air de country - Page 2 Empty Re: Comme un air de country Mer 23 Déc - 0:16

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Elle lui caressa les cheveux, dans un geste presque maternel, et se pencha sur lui pour déposer un énième baiser au coin de ses lèvres.

Tu as raison.

La jeune femme se releva et se dirigea vers l'entrée de la tente, en lui soufflant :

Dors. Je ne me sauverai pas.

Isaure disparut à l'extérieur, sous les étoiles.

47Comme un air de country - Page 2 Empty Re: Comme un air de country Mer 23 Déc - 0:19

Andras

Andras
Admin

Il marmonna à peine quelques vagues protestations en la voyant sortir. Elle était si peu couverte, et la nuit était fraîche... Mais le sommeil fut le plus fort. Il se recouvrit en hâte d'un drap froissé, et s'assoupit aussitôt.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum