Cassiopée et Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum relatif aux rps du jeu post-apo online Fractal

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premiers papotages dans le désert...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Felim Clancy

Felim Clancy

La nuit commençait à tomber lorsque Felim vint trouver Cherry. L'irlandais, avec son flegme et ses manières habituelles, s'assit près de la jeune femme et commença joyeusement la discussion :

Alors iontach petite Cherry, pas trop fatiguée ? J'espère que tu te plais parmi nous et que tes compagnons de route te sont agréables !

Felim posa sur elle ses yeux étranges, dont seul l'oeil gauche, d'un bleu extrêmement clair, semblait vivant...

Je suis à ton service, charmante demoiselle, et si un malotru osait t'être discourtois, crois moi qu'il entendra parler de Felim Clancy !

Cherry

Cherry
Admin

Cherry le laissa s’installer, en ne se déparant pas de son vague sourire. Elle avait l’air fatiguée, mais tenait le choc. Toutes les rencontres de la journée, la marche, l’angoisse de se tenir face à un groupe d’inconnus, lui avaient dessiné de légères cernes sous les yeux.

- Eh ben c’est sympa ! Merci. Je m’attendais pas à trouver un chevalier servant aussi tôt. J’avais plutôt peur que ce ne soit du chacun pour sa gueule ! Comme quoi, je suis pas au bout de mes surprises…

Elle balaya à nouveau le petit campement du regard, s’attardant sur Anna.

- Mes compagnons de route ont l’air ok. J’ai eu de la chance. Pas encore croisé un seul malade mental. Remarque, à la réflexion, on ne peut jurer de rien, pas vrai ? P’têt que chacun d’entre nous cache ses déviances…

Taquine, elle lui jeta un sourire en coin.

Felim Clancy

Felim Clancy

Felim posa doucement sa main sur le bras de Cherry et se pencha vers elle pour lui murmurer :

Tout le monde a ses déviances Cherry... Tout le monde...

Un sourire énigmatique se dessina sur ses lèvres, tandis qu'il enchainait :


Tu n'aurais pas une cigarette par hasard ? Je rêve d'en fumer une depuis que je suis sorti de mon trou...

Cherry

Cherry
Admin

Elle se raidit quand la main de Felim se posa sur elle, mais ne broncha pas. Le sujet de la cigarette permit de redonner à la conversation un air plus anodin, ce qui n’était pas pour lui déplaire.

-J’ai jamais fumé de ma vie, alors je vais pas pouvoir t’aider. Va falloir te trouver un fournisseur ailleurs. En voilà une idée pour reconstruire le monde, tiens : planter du tabac. J’imagine même pas le nombre de mecs qui doivent être complètement à cran, en ce moment !

Le projet ramena un sourire sur ses lèvres, et elle laissa son imagination s’emballer.


- Ca pousse pas mal du tout, le tabac ! On pourrait en planter dans la plaine là-haut, et la troquer aux autres contre des trucs plus utiles. T’imagines ? Les nouveaux caïds de la nicotine ! Et même pas d’emmerdeur pour nous faire un procès sous prétexte qu’on les fait crever d’un cancer !

Felim Clancy

Felim Clancy

Ha ha ! Quelle merveilleuse idée ! Mais dis moi, charmante Cherry, où trouverons nous les plants ? Il faudrait avoir de la chance pour tomber sur une vieille plantation !

Les nouveaux caïds de la nicotine... Ha ha ! Vraiment sublime !

La bonne humeur de Felim ne semblait pas feinte et avec un sourire planté aux lèvres, le jeune homme s'allongea par terre et désigna soudainement du doigt le ciel :

Regardes ! Tu vois cette espèce de W que forment les étoiles ? C'est Cassiopée ! L'une des plus femmes de la mythologie ! Elle brille pour toi, jolie Cherry !

Cherry

Cherry
Admin

Rentrant dans son jeu, elle s’allongea également, et lui désigna une autre constellation.

- Je prefère Orion. Le chasseur qui a saccagé le château de son beau-père parce qu’il lui refusait la main de la femme qu’il aimait. Il a été tué par un scorpion géant, et ils continuent de se poursuivre à travers le ciel. Mais le scorpion, je ne sais pas où il est. Je ne sais même pas si on peut le voir, d’ici. Y’a qu’un animal mythique qui pouvait en venir à bout. C’était un géant.

Elle renonça à expliquer davantage sa préférence pour Orion. Surtout, ne pas s’aventurer trop loin… Fut un temps où elle aurait aimé être Orion, et faire de ses luttes sans espoir des combats titanesques et splendides. L’espérait-elle encore ? Sans un mot, elle garda les yeux fixés sur la constellation.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Quand t'es dans le désert...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum