Cassiopée et Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum relatif aux rps du jeu post-apo online Fractal

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Noël, Joyeux Noëëël !

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Noël, Joyeux Noëëël ! - Page 2 Empty Re: Noël, Joyeux Noëëël ! Mar 15 Déc - 1:54

Cherry

Cherry
Admin

Le babil reprit de plus belle, tandis que Zoé décrivait à grands renforts de mimes et d'adjectifs somptueux l'immense écurie qui serait construire pour le prince des poneys, et qui compterait au moins deux chambres, une salle de bains pour poneys et une piscine pour poneys - car un petit poney est malheureux sans piscine, jura-t-elle - sans parler bien entendu de l'immense salle à manger pleine de foin.

Cherry offrait à présent toute son attention au cheminement des mains de Felim. Les journées trop longues devenaient rapidement difficiles, tant ils semblaient ne jamais pouvoir se rassasier l'un de l'autre, mais l'allumer honteusement ne ferait que rendre son attente plus ardue encore. Elle avait appris à se méfier de l'éclat étrange des yeux de l'irlandais. Il n'avait aucune pitié.

27Noël, Joyeux Noëëël ! - Page 2 Empty Re: Noël, Joyeux Noëëël ! Mar 15 Déc - 1:58

Felim Clancy

Felim Clancy

A gestes précis et discrets, Felim parcourait le corps de celle qui aimait. Ses lèvres se posaient parfois très doucement dans son cou, goutant de la pointe de sa langue la peau fine et sucrée. Il lui susurra :

Je t'aime Milis Cherry. Toujours un peu plus chaque jour.

Sa main finit par se poser sur le ventre de la jeune femme tandis que l'autre se perdait dans la chevelure dorée.

28Noël, Joyeux Noëëël ! - Page 2 Empty Re: Noël, Joyeux Noëëël ! Mar 15 Déc - 2:02

Cherry

Cherry
Admin

Elle était au-delà du bien. Elle planait littéralement, sans drogues artificielles. Elle répondit à son murmure par un baiser passionné, saisissant le visage de Felim entre ses mains pour ne pas lui permettre de s'échapper. Cela irrita profondément Zoé, qui leur lança un coussin en pleine figure.

- Mais vous m'écoutez pas! Vous faites toujours des trucs d'amour, y'en a marre! Moi je vais jouer avec Fusée, de toute façon!

Elle déposa sa tasse vide sur la table basse, et partit en bougonnant. Cela lui passerait vite. Elle avait hérité de la tendance à se plaindre de sa mère.

29Noël, Joyeux Noëëël ! - Page 2 Empty Re: Noël, Joyeux Noëëël ! Mar 15 Déc - 2:07

Felim Clancy

Felim Clancy

Felim regarda la gamine détaler en souriant.

Espérons que le chien l'épuise rapidement, sinon je serai contraint de te violer sous les yeux de ta fille.

Il lui rendit son baiser ardent et rajouta :

Tu es beaucoup trop belle. Ce n'est même pas acceptable. La perfection elle-même pâlit de jalousie devant toi. Tu finiras par me rendre fou Cherry.

30Noël, Joyeux Noëëël ! - Page 2 Empty Re: Noël, Joyeux Noëëël ! Mar 15 Déc - 2:12

Cherry

Cherry
Admin

- Tu es déjà complètement fou. Comme le chapelier toqué.

Il fallait qu'elle se dégage, sans quoi elle allait se laisser violer sans protestation, ce qui à n'en pas douter ferait désordre. Surtout avec la détestable habitude de Zoé d'entrer et sortir sans crier gare dans toutes les pièces de la maison.

Mais elle n'avait aucune, aucune envie de se dégager. Ses bras se nouaient autour de son cou et elle l'embrassa pendant que son corps tentait de faire marche arrière, ce qui ne rendait rien du tout.


- Je vais me faire poser une ceinture de chasteté diurne. Ca nous évitera beaucoup de peine.

31Noël, Joyeux Noëëël ! - Page 2 Empty Re: Noël, Joyeux Noëëël ! Mar 15 Déc - 2:16

Felim Clancy

Felim Clancy

Et qui te la poseras ? Que je le réduise en miettes pour oser simplement poser ses yeux sur ma femme !

Même au Paradis, Felim restait jaloux. Il serra la jeune femme par la taille et l'attira à lui.

Je t'en supplies, couches ta fille avant que je cours nu au fond du jardin pour me rafraichir !

32Noël, Joyeux Noëëël ! - Page 2 Empty Re: Noël, Joyeux Noëëël ! Mar 15 Déc - 2:21

Cherry

Cherry
Admin

- Tu sais bien que ce n'est pas à moi d'en décider! Si je la mets au lit de force avec un tel soleil, elle va faire pleuvoir des grenouilles partout, ou je ne sais quoi!

Elle gémit de frustration, planta un dernier baiser sur ses lèvres, et se dégagea. Au-dehors, Zoé courait toujours avec une fantastique et inépuisable énergie. C'était parfaitement désespérant.

- C'est peut-être de l'hyper-activité, je ne sais pas. Ou bien c'est nous qui sommes devenues complètement obsédés. Dans tous les cas, c'est inquiétant.

33Noël, Joyeux Noëëël ! - Page 2 Empty Re: Noël, Joyeux Noëëël ! Mar 15 Déc - 2:27

Felim Clancy

Felim Clancy

Bon et bien... Je n'ai plus qu'à m'atteler à dessiner les plans de cette superbe écurie.

Il sortit d'un tiroir une feuille de papyrus qu'il montra en souriant à Cherry et se mit au travail... Une écurie... S'il avait pensé dessiner cela un jour !

34Noël, Joyeux Noëëël ! - Page 2 Empty Re: Noël, Joyeux Noëëël ! Mar 15 Déc - 2:30

Cherry

Cherry
Admin

Elle frappa brusquement ses mains l'une contre l'autre, faisant sursauter Felim.

- Mais non! Je sais! Soyons des parents indignes, et envoyons-la en vacances! Mes parents sont quelque part, et elle le sait... Il suffit de la convaincre d'aller passer quelques journées chez eux, et nous pourrons souffler un peu!

Elle s'interrompit, et lui décocha un large sourire.

- Tu remarqueras que je suis admirable de décence. J'ai dit "souffler", et pas autre chose.

35Noël, Joyeux Noëëël ! - Page 2 Empty Re: Noël, Joyeux Noëëël ! Mar 15 Déc - 2:41

Felim Clancy

Felim Clancy

Felim releva le nez de son papier.

Cela signifiera que... je vais rencontrer tes parents ?

Brusquement il se sentit envahi de crainte. Rencontrer les parents de Cherry... Serait-il seulement à la hauteur ? Comment leur expliquer qu'il n'avait pu protéger et sauver leur fille ?

36Noël, Joyeux Noëëël ! - Page 2 Empty Re: Noël, Joyeux Noëëël ! Mar 15 Déc - 2:50

Cherry

Cherry
Admin

Elle se gratta l'arrière du crâne, soudain ennuyée.

- Mouais, t'as pas tort. Se contenter de se débarrasser de Zoé en lui faisant passer la porte, ce serait un peu léger. Ils seraient capables de se vexer... Surtout mon père.

Elle haussa les épaules, et se laissa tomber dans le fauteuil placé sous la fenêtre.

- Bon, laisse tomber. C'était mon quart d'heure idée de merde. Tant pis!

37Noël, Joyeux Noëëël ! - Page 2 Empty Re: Noël, Joyeux Noëëël ! Mar 15 Déc - 3:16

Felim Clancy

Felim Clancy

Il tenta de la détendre un peu :

N'avons nous reçu aucune publicité pour des colonies de vacances ? A croire que Zoé est la seule enfant du quartier, c'est incroyable !

Il se leva et vint l'embrasser.

Profites de ta fille. Tu as été séparée d'elle trop longtemps. Moi je peux attendre...

38Noël, Joyeux Noëëël ! - Page 2 Empty Re: Noël, Joyeux Noëëël ! Mar 15 Déc - 3:25

Cherry

Cherry
Admin

Elle lui sourit faiblement.

- Profite, profite, t'en as de bonnes, toi. C'est une enfant-démon. Elle en vaut douze du même âge. Demain j'aurai un poney de plus sur les bras, et ce n'est qu'une question de jour avant qu'un bébé éléphant ne trouve refuge dans le jardin!

Zoé était épuisante, mais elle se sentait tout de même soulagée de ne pas s'en séparer tout de suite. Il avait encore raison: elle lui avait manqué trop longtemps.

39Noël, Joyeux Noëëël ! - Page 2 Empty Re: Noël, Joyeux Noëëël ! Mar 15 Déc - 22:46

Felim Clancy

Felim Clancy

Et toi... As-tu été bien sage pour Noël, hum ?

La question était taquine, mais au fond de lui, Felim se demandait bien de quoi pouvait rêver la jeune femme. Surement pas de poney, ni de café puisqu'elle en avait maintenant, ni de le retrouver puisqu'il était là... Alors...

40Noël, Joyeux Noëëël ! - Page 2 Empty Re: Noël, Joyeux Noëëël ! Mar 15 Déc - 22:58

Cherry

Cherry
Admin

Elle lui adressa un large sourire d'enfant sage.

- J'ai été absolument admirable. Un ange. Le Père Noël m'apportera une montagne de cadeaux, rien de moins. Toi, par contre, je ne sais pas... Il me semble que tu oublies de m'embrasser un peu trop souvent!

Elle l'attira à nouveau pour plaquer ses lèvres sur les siennes.

41Noël, Joyeux Noëëël ! - Page 2 Empty Re: Noël, Joyeux Noëëël ! Mer 16 Déc - 0:04

Felim Clancy

Felim Clancy

Felim tourna autour d'elle, cherchant visiblement quelque chose. Il lui souleva les cheveux, lui ouvrit la bouche, regarda ses mains, le tout en soupirant bruyamment...

42Noël, Joyeux Noëëël ! - Page 2 Empty Re: Noël, Joyeux Noëëël ! Mer 16 Déc - 0:09

Cherry

Cherry
Admin

Elle se prêta sans peine à ce nouveau jeu. Allons donc, encore un de ses trucs de magicien... Qu'allait-il faire apparaître, cette fois? Une rivière de diamants? Une pastille pour la gorge? Un canari? Avec lui, on pouvait s'attendre à tout...

43Noël, Joyeux Noëëël ! - Page 2 Empty Re: Noël, Joyeux Noëëël ! Mer 16 Déc - 0:24

Felim Clancy

Felim Clancy

Felim s'arrêta face à elle, les mains sur les hanches, un air dépassé sur le visage.

Non définitivement... Tu n'as pas d'auréole. Désolé. Tu as menti.

Il l'a prit dans ses bras et l'embrassa.

Et les menteuses sont toujours punies.

44Noël, Joyeux Noëëël ! - Page 2 Empty Re: Noël, Joyeux Noëëël ! Mer 16 Déc - 0:26

Cherry

Cherry
Admin

Elle fit mine d'être horriblement déçue, les coins de sa bouche s'affaissèrent.

- Alors tu ne me trouves pas angélique, c'est ça? Je n'ai pas été suffisamment adorable avec toi? Je n'ai pas cédé à tes moindres caprices... Non, attends, je sais...

Elle s'approcha de lui, et chuchota à son oreille, comme un secret:


- C'est à cause de ces perversités que tu me fais faire... Ca compromet mon auréole... La luxure est un péché capital...

45Noël, Joyeux Noëëël ! - Page 2 Empty Re: Noël, Joyeux Noëëël ! Mer 16 Déc - 0:44

Felim Clancy

Felim Clancy

Alors je préfère que tu sois un démon plutôt qu'un ange !

Il jeta un oeil par la fenêtre. Zoé courait toujours, à son grand désespoir.

Dis moi où est l'interrupteur sur Zoé. Et s'il n'y en a pas, je le demanderai en cadeau !

46Noël, Joyeux Noëëël ! - Page 2 Empty Re: Noël, Joyeux Noëëël ! Mer 16 Déc - 1:12

Cherry

Cherry
Admin

- Je ne sais pas sur quoi elle fonctionne. Pas sur secteur, c'est certain. Si elle a des piles, elle sont incroyablement performantes. Batterie, peut-être? En tout cas, demande la télécommande au Père Noël, moi je ne l'ai jamais trouvée...

Elle croisa les bras derrière la tête, et s'enfonça avec volupté dans le sofa.

47Noël, Joyeux Noëëël ! - Page 2 Empty Re: Noël, Joyeux Noëëël ! Lun 21 Déc - 2:33

Felim Clancy

Felim Clancy

Le jeune homme vint s'allonger à ses côtés et posa sa tête avec précaution sur les cuisses de Cherry.

Je demanderai un lot avec celle du poney !

Mais tu sais ce que j'aimerai plus que tout ?

48Noël, Joyeux Noëëël ! - Page 2 Empty Re: Noël, Joyeux Noëëël ! Lun 21 Déc - 2:50

Cherry

Cherry
Admin

Une main posée sur le torse de Felim, elle fit mine de réfléchir.

- Ce que tu voudrais plus que tout, là, tout de suite, c'est que je t'arrache tes vêtements et que je te fasse l'amour pendant des heures. Qu'on se roule dans la débauche et la luxure. Mais je doute que le Père Noël accorde ce genre de vœu...

Elle ferma les yeux, un léger sourire aux lèvres. Les glapissements de Zoé leur parvenaient à intervalles réguliers, couplés aux aboiements hystériques du chien. Impossible d'oublier leur présence tumultueuse...

49Noël, Joyeux Noëëël ! - Page 2 Empty Re: Noël, Joyeux Noëëël ! Lun 21 Déc - 2:56

Felim Clancy

Felim Clancy

L'irlandais sourit doucement.

Non Cherry. Ce que j'aimerai, c'est revivre le jour où je t'ai vu pour la première fois. Où j'ai pu admirer en silence ta beauté. Où j'ai entendu le son de ta voix que j'aime tant.

J'aimerai revivre ce jour fabuleux où tu es entrée dans ma vie, pour ne plus jamais en ressortir. Je crois bien que je pleurerai, de te trouver encore.

Il lui prit la main et en embrassa la paume avec amour.

50Noël, Joyeux Noëëël ! - Page 2 Empty Re: Noël, Joyeux Noëëël ! Lun 21 Déc - 3:02

Cherry

Cherry
Admin

Désarçonnée par sa réponse, elle ne put que lui sourire avec tendresse.

- J'étais épuisée et couverte de sable. Tout ce désert me déprimait. Le soleil me brûlait les yeux. Je voulais juste aller quelque part sur la plaine qu'on apercevait à l'horizon, et voilà que je tombais sur des gens qui avaient tous l'air plus tarés les uns que les autres! Et au beau milieu de cette bande de cinglés, un homme que la Pluie de Feu semblait avoir épargné tant il était impeccable, et qui se met à me parler de Cassiopée... Et j'ai bien failli sortir de ta vie. Je te rappelle que c'est moi qui t'ai relancé et retrouvé, pas l'inverse, que je sache!

Elle appuya un index taquin sur sa bouche.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum