Cassiopée et Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum relatif aux rps du jeu post-apo online Fractal

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Senza tempo

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Senza tempo - Page 3 Empty Re: Senza tempo Mar 29 Déc - 23:52

Andras

Andras
Admin

- Un baiser? Je m'attendais à devoir débourser davantage...

Il lui sourit, se releva, et la prit délicatement dans ses bras, posant ses lèvres sur les siennes avec douceur. Quand il se sépara enfin d'elle, ce fut pour la contempler avec cet éternel sourire en coin.

- Les pourboires sont-ils compris?

52Senza tempo - Page 3 Empty Re: Senza tempo Mar 29 Déc - 23:57

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Je les accepterai volontiers.

Et peu en importait la forme, tant qu'il était avec elle. Isaure passa une main dans ses cheveux, tentant d'y remettre un peu d'ordre, avant d'abandonner en grommelant, pour épousseter sa jupe pleine de sable...

53Senza tempo - Page 3 Empty Re: Senza tempo Mer 30 Déc - 0:09

Andras

Andras
Admin

Il lui saisit les mains au vol, la faisant tourner légèrement avant de l'immobiliser.

- Laisse... Tu es très belle aussi comme cela, couverte de sable. C'est un peu de la danse qui reste sur toi.

Il replaça une mèche dans l'alignement de la coiffure de la danseuse, toujours souriant.

54Senza tempo - Page 3 Empty Re: Senza tempo Mer 30 Déc - 0:15

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Bien, alors admettons que je sois présentable.

Ses yeux se mirent alors de briller de malice, tandis qu'elle avançait son visage vers le sien, pour lui murmurer :

Quels sont donc ces pourboires ? Etait-ce un leurre ?

La pointe de sa langue vint s'insinuer dans le cou du pianiste, avant qu'elle ne se retire pour le fixer avec une intensité curieuse.

55Senza tempo - Page 3 Empty Re: Senza tempo Mer 30 Déc - 0:57

Andras

Andras
Admin

- Pas de leurre. Mais je n'ai aucune idée des usages dans ce domaine. Je crains d'en faire trop...

Il saisit son visage entre ses mains, et glissa sa langue entre les lèvres entrouvertes d'Isaure. Le baiser qu'ils échangèrent sembla durer une éternité, profond et passionné. Quand il éloigna enfin son visage du sien, il compléta:


- ... ou pas assez.

56Senza tempo - Page 3 Empty Re: Senza tempo Mer 30 Déc - 1:03

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Très cher pianiste, ne commencez pas à me séduire pour ne rien m'offrir finalement.

Charmeuse, mutine, sensuelle, tous ces adjectifs collaient parfaitement à Isaure en cet instant. Elle posa sa main sur la joue d'Andras, et laissa glisser ses doigts sur son visage tandis qu'elle tournait autour de lui jusqu'à se retrouver cachée dans son dos. S'approchant de son oreille, elle susurra :

Je suis une femme très exigeante...

57Senza tempo - Page 3 Empty Re: Senza tempo Mer 30 Déc - 1:28

Andras

Andras
Admin

- Exigeante? Le montant du pourboire n'est donc pas laissé à l'appréciation du spectateur?

Il ne se tourna pas vers elle, et choisit de fermer les yeux. Son souffle le troublait, et il se sentait déjà frémir à la simple pensée de son corps trop proche du sien.

58Senza tempo - Page 3 Empty Re: Senza tempo Mer 30 Déc - 1:38

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Ses mains glissèrent sous la chemise de son amant tandis qu'elle se rapprochait de lui, collant sa poitrine contre son dos.

Paie ce que tu veux.

Hissée sur la pointe des pieds, elle l'embrassa dans le cou, laissant ses lèvres caresser sa peau tandis que sa langue le goutait une nouvelle fois. Plusieurs secondes s'écoulèrent ainsi, avant qu'elle ne se détache complètement de lui pour lui lancer d'un ton de défi amusé :

Ou ce que tu peux.

59Senza tempo - Page 3 Empty Re: Senza tempo Lun 4 Jan - 23:09

Andras

Andras
Admin

- Tu comptes donc me ruiner...

Il la rapprocha à nouveau de lui, d'une main impérieuse au creux de son dos, jusqu'à plaquer sa poitrine contre son torse. Après quelques secondes d'un silence seulement troublé par leurs respirations mêlées, il la souleva de terre et la prit dans ses bras, comme une jeune mariée à laquelle on ferait franchir le seuil de sa maison. Il se dirigea vers la tente d'un pas décidé.


- Je ne sais pas si tu seras pour autant une femme riche... Mais je m'appliquerai à me dépouiller de tout pour te l'offrir.

60Senza tempo - Page 3 Empty Re: Senza tempo Lun 4 Jan - 23:17

Isaure de Valois

Isaure de Valois

J'y compte bien.

Accrochée à son cou, elle lui murmura au creux de l'oreille, taquine :

Je ne veux même pas qu'il te reste ta chemise.

Les bras d'Andras la soutenaient fermement, et elle s'y sentait en sécurité, protégée par cette chair amoureuse qu'elle sentait contre elle...

61Senza tempo - Page 3 Empty Re: Senza tempo Mar 5 Jan - 15:03

Andras

Andras
Admin

Andras lui répondit par un demi-sourire. C'était également dans ses intentions... Etourdi comme il l'était par la jolie danseuse, il serait bien capable de perdre tout sens commun.

La nuit s'appliquait déjà à étouffer les dernières lueurs orangées du crépuscule quand il lui fit franchir difficilement l'entrée de sa tente, à demi-courbé, luttant pour conserver l'équilibre. Ce fut avec mille précautions qu'il l'allongea sur le sol trop dur. L'impression de marcher à tâtons dans l'obscurité le saisit une fois de plus. Qu'attendait-elle de lui? Comment l'aimer, aujourd'hui? Elle ne lui avait encore donné aucune indication...

Une fois encore, à la contempler, il se sentit envahi par une vague de tendresse. Il n'était pas sûr de la connaître mieux, bien qu'elle ait livré des fragments de son histoire. Il ne serait pas plus adroit pour autant. Il n'avait que son amour comme seule arme pour lutter contre les costumes multicolores qu'elle s'acharnait à présenter chaque jour. Isaure de masques et de tourbillons... Et qui cachait son piano, quelque part.

Mais s'était-il jamais senti désarmé devant un piano?

Sa main vint caresser la joue de la jeune femme, soudainement hésitant. Des mots d'amour frôlèrent ses lèvres, mais ne les franchirent pas. Le désir s'était tu pour quelques secondes, laissant place à une adoration presque religieuse. Elle était tout, et elle ne le savait pas. Pourrait-il un jour le lui faire comprendre?

Après ces trop longues minutes de silence, les lèvres sèches d'Andras vinrent enfin chercher celles d'Isaure.

62Senza tempo - Page 3 Empty Re: Senza tempo Mar 5 Jan - 17:32

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Isaure accueillit le baiser de son amant avec un plaisir qu'elle ne chercha pas à dissimuler. Elle ne pouvait expliquer comment ni pourquoi, mais chaque geste d'Andras la charmait immanquablement...

Ses mains glissaient dans les cheveux et sur la nuque du pianiste, fébriles. Elle sentait encore les assauts fatigués de son corps suite à sa danse, et priait pour que le démon tapi en elle la laisse tranquille pour les quelques moments à venir. Elle n'avait ni la force, ni l'envie de faire subir à Andras un nouveau torrent de violence passionnelle.

Ses longs cils attrapèrent quelques larmes qui s'écrasèrent sur ses joues blanches. Elle enfouit son visage dans le cou d'Andras, pour qu'il ne voit pas, et déposa ses lèvres contre la peau tendre de l'homme...

63Senza tempo - Page 3 Empty Re: Senza tempo Mer 6 Jan - 3:36

Andras

Andras
Admin

Andras embrassait son épaule avec douceur, les mains errant vaguement dans le haut de son dos. Il ne savait plus ce qu'il désirait, au juste.

Pour l'instant, la serrer simplement contre lui lui suffisait. Peu lui importaient tous les mots qu'ils avaient échangés comme des défis. Quelque chose dans le regard d'Isaure l'avait désarmé pour un instant, et il ignorait quelle conduite adopter. Laisser parler la chair, ou profiter de cet instant de grâce?

Mais les mains d'Isaure parlèrent pour elle, et le sortirent de sa contemplation. Ses baisers redevinrent peu à peu passionnés, et c'est sans cesser d'embrasser sa gorge qu'il délaça le corsage de la jeune femme avec une adresse qu'il n'avait pas espérée. Soit il commençait à comprendre le fonctionnement des vêtements féminins, soit ses mains reprenaient enfin le dessus, avec leur compréhension instinctive des choses...

Il n'hésita pas à les mettre à profit sur le champ pour caresser la chair qui s'offrait à son regard.

64Senza tempo - Page 3 Empty Re: Senza tempo Mer 6 Jan - 18:39

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Le corps de la danseuse se cambra légèrement. Ses reins s'étaient déjà enflammés, attisés par les caresses subtiles d'Andras, et sa peau frémissait à chaque fois que celle du pianiste la frôlait.

Ses mains se mirent alors à ôter un par un, avec une infinie lenteur, les boutons de la chemise d'Andras. Quand elle eut enfin fini, elle parcourut du bout des doigts les lignes de son torse, s'attardant sur la courbe délicate des muscles, redécouvrant avec bonheur le grain de sa peau et la tension passionnée qui affleurait en dessous.

De ses lèvres, un murmure s'échappa :


Offres moi toute ta tendresse...

65Senza tempo - Page 3 Empty Re: Senza tempo Mer 6 Jan - 19:31

Andras

Andras
Admin

Ce fut comme une porte ouverte pour laisser déferler la vague qui l'avait submergée quelques instants plus tôt. Andras jeta le corsage d'Isaure au loin, et se débarassa de sa chemise, avant de laisser errer sa bouche sur la peau pâle de la jeune femme. Ses mains lui caressaient le dos et les épaules tandis qu'il embrassait avec ferveur la poitrine offerte, titillant les mamelons durcis de la pointe de la langue.

Les mots s'échappèrent alors en flots de ses lèvres d'ordinaire laconiques, et il abreuva Isaure d'un souffle discontinu de mots chuchotés d'une voix rauque, au rythme de ses baisers épars. Les mots d'amour le disputaient aux soupirs, invasion de promesses et de je t'aime à demi-prononcés. Il y avait des serments d'éternité, des alliances, des murmures de réconfort et de fidélité, mêlés à des considérations musicales hongroises ou françaises, à des compliments seulement suggérés.

Jamais il n'avait tant parlé, jamais il n'avait tant cherché à donner. Ses mains lui parcouraient maintenant le bas du dos, effleuraient ses hanches, frémissantes de désir mais patientes... Simplement amoureuses.

66Senza tempo - Page 3 Empty Re: Senza tempo Mer 6 Jan - 20:35

Isaure de Valois

Isaure de Valois

La jeune femme se mordit la lèvre inférieure, tentant de résister aux appels puissants de son corps face aux baisers d'Andras. Elle menait un combat contre elle-même, mais dont le pianiste devait sortir seul vainqueur pour cette fois.

Car les mots qu'il avait prononcé l'avaient submergée de tendresse et d'amour, auxquels elle se sentait encore incapable de répondre. Elle se sentait indigne de tant de passion alors qu'elle même adorait Andras plus que n'importe qui d'autre. Il était la scène sur laquelle elle évoluait, le seul lieu où elle se sentait en sécurité, le seul refuge qu'il lui restait. Pour la première fois, Isaure baissait ses armes sans retenue.

La danseuse se débarrassa de sa jupe en quelques mouvements et offrit son corps nu au musicien. Quelques boucles de cheveux noirs retombaient sur ses épaules d'albâtre. Noir et blanc, les opposés, à l'image même d'Isaure.

Elle l'attira à lui pour l'embrasser de nouveau, fermant les yeux pour mieux profiter de chaque caresse de son amant...

67Senza tempo - Page 3 Empty Re: Senza tempo Mer 6 Jan - 23:42

Andras

Andras
Admin

Il ne parvenait plus à endiguer le flot de mots qui s'écoulaient de ses lèvres, désarmé par sa propre réaction. Ses murmures étaient des baisers, ses caresses étaient des mots, et il alternait les uns et les autres sans jamais en comprendre la raison. Son instinct le guidait plus étroitement que ne l'aurait fait une partition.

Il parcourut son ventre de baisers, ses mains ancrées sur ses hanches la faisant osciller lentement au rythme qu'il désirait lui imposer, plus tard, comme un prélude à l'union qui serait la leur. Son bas-ventre était presque douloureux, parcourut d'élancements fulgurants, et il se sentait bien trop à l'étroit. Elle seule pourrait mettre fin à cette torture en le libérant.

68Senza tempo - Page 3 Empty Re: Senza tempo Jeu 7 Jan - 0:02

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Avec sa grâce et sa souplesse de danseuse, Isaure inversa la situation et se retrouva au dessus de son amant. Elle plongea son regard dans le sien quelques instants et lui caressa la joue en souriant. Il était beau. Elle songea à inventer une danse pour lui...

Puis ses lèvres vinrent parsemer son torse de baiser, laissant sur sa peau un léger sillon humide sous le passage de sa langue. Elle s'attarda sur son ventre, tandis que ses mains débarrassaient Andras des derniers vêtements qui lui restait.

Ses doigts s'amusèrent alors à explorer son entre-jambe et ses cuisses jusqu'à ce que très progressivement sa bouche ne vint rencontrer son sexe déjà tendu. Elle n'eut d'abord pour l'intimité de son amant que quelques baisers à peine appuyés. La pointe de sa langue vint se rajouter un peu plus tard, et fut complétée par ses lèvres ensuite. Isaure savait user de ses talents et variait constamment le rythme de ses caresses...

69Senza tempo - Page 3 Empty Re: Senza tempo Jeu 7 Jan - 0:19

Andras

Andras
Admin

Il gémit, les yeux rivés sur elle, secouant de temps à autre la tête comme s'il hésitait à se débattre. La lutte qu'il menait contre lui-même était intense. Isaure était bien trop douée, et chacune de ses caresses lui envoyait des épines de plaisir dans les reins. Il faudrait qu'il tienne encore, pourtant... Basculant sans cesse entre le désir de résister le plus longtemps possible, et celui de prolonger cet intime baiser, Andras ne savait où donner de la tête. Il ne se rendit compte que tardivement de son silence. La rivière de mots s'était évaporée.

Après de longues secondes qui lui parurent une éternité, il l'attira vers elle, plaquant sa bouche contre la sienne, explorant de ses mains le haut des cuisses de la jeune femme, risquant des doigts agiles dans la chaleur de son entrejambe. Il avait terriblement envie d'elle.

Aussi brusquement qu'ils avaient disparu, les mots revinrent, comme une supplique, une longue prière de tendresse pour qu'elle mette fin à son supplice.

70Senza tempo - Page 3 Empty Re: Senza tempo Jeu 7 Jan - 0:28

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Elle lui rendit son baiser avec fièvre et passion. Leurs deux corps échauffés avaient soif de l'autre, et la belle décida de mettre enfin un terme à leur attente douloureuse.

Son bassin ondulait au dessus d'Andras, pendant ses lèvres s'attardaient dans son cou. Quand elle le sentit profondément en elle, son corps entier se tendit et elle ne put retenir un long râle de plaisir. Leur danse commença alors, lente et sensuelle, d'un érotisme exacerbé, comme elle l'avait demandé.

Ses jambes se mêlaient à celles du pianiste presque naturellement, et leurs corps s'unissaient avec une telle perfection qu'il semblait à Isaure qu'ils n'existaient que pour cela...

71Senza tempo - Page 3 Empty Re: Senza tempo Jeu 7 Jan - 0:41

Andras

Andras
Admin

Le plaisir fut si intense qu'il faillit perdre le combat. Ses mâchoires se crispèrent une fois de plus, et il retint son souffle de longues secondes, avant de reprendre le contrôle et d'adresser un sourire d'excuse à la jeune femme. Il la voyait danser au-dessus de lui comme le plus tangible des rêves, et laissait glisser ses mains sur son visage, ses seins, ses hanches. S'il avait été peintre, ou juste dessinateur... Sculpteur, peut-être, pour la modeler...

Mais ce n'était qu'un pauvre musicien, à nouveau muet devant l'intensité des émotions qu'Isaure lui offrait, mêlant son souffle au sien. Aucun d'eux ne dirigeait l'étreinte: il s'agissait d'une parfaite union. Une sonate à quatre mains. Chacun complétait l'autre de manière extraordinaire et naturelle, pourtant, comme s'ils y étaient destinés depuis la nuit des temps. Andras eut à peine le temps de se dire que c'était de cette manière qu'ils devraient faire l'amour, toujours, quand un nouveau spasme le poussa à se crisper et à les interrompre. Pas maintenant. Pas encore. Une plainte s'éleva de ses lèvres mi-closes. Il voulait aller plus loin, tenir des heures, la voir défaillir de plaisir à de multiples reprises.

Il ralentit le rythme.

72Senza tempo - Page 3 Empty Re: Senza tempo Jeu 7 Jan - 0:48

Isaure de Valois

Isaure de Valois

La jeune femme vint s'allonger contre son amant, pour lui permettre de reprendre le dessus. Elle avait l'étrange impression de sentir le coeur d'Andras battre dans son propre coeur, tant leur fusion était intense.

La peau d'Isaure s'était recouverte de sueur, collant quelques mèches de cheveux sur son front. Elle ne dansait plus, elle vivait à travers Andras. Ses hanches les menaient comme elles l'entendaient, rendant le feu de son ventre plus vif à chaque seconde.

Elle vint lui reprendre à nouveau ses lèvres, la respiration courte et hachée. Encore quelques minutes, et sa prestation prendrait fin...

73Senza tempo - Page 3 Empty Re: Senza tempo Jeu 7 Jan - 1:06

Andras

Andras
Admin

Il la renversa, et enchaîna les coups de rein avec l'énergie du désespoir. Au diable les étreintes infinies... Ce n'était qu'un homme, et il ne lutterait plus très longtemps. Pourvu qu'elle y trouve son plaisir avant qu'il ne craque...

Le regard affolé, le souffle court, il couvrait Isaure d'une pluie de baisers dès que la tension lui devenait trop insupportable.

Malgré toute sa volonté, il ne put éviter l'ultime assaut de plaisir, et se crispa dans un long gémissement, le corps secoué de soubresauts.

74Senza tempo - Page 3 Empty Re: Senza tempo Jeu 7 Jan - 1:12

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Isaure le suivit dans la seconde suivante. L'extase fut trop intense pour qu'elle ne la retienne et tout son corps se mit à trembler de jouissance durant quelques instants.

Un long soupir heureux vint ponctuer et mettre un terme à ses derniers gémissements. Ce fut à ce moment là qu'elle vint se blottir contre son amant, enfouissant son visage dans son cou, une main posée au travers de son torse.


Je t'aime Andras Lukacs.

Elle déposa un baiser dans son cou. Jamais elle ne s'était imaginée prononcer ces quelques mots. Jamais elle ne pensait qu'elle en aurait le courage. Mais maintenant... Leur sort était définitivement scellé, et Isaure pria pour que les promesses d'Andras soient éternelles...

75Senza tempo - Page 3 Empty Re: Senza tempo Jeu 7 Jan - 1:29

Andras

Andras
Admin

Il frémit encore, et la serra plus fort contre lui, comme s'il voulait ne plus jamais la laisser repartir. Aussitôt, il se souvint pourtant qu'il s'était promis de ne jamais l'entraver, et détendit ses bras.

Le murmure d'Isaure le fit frissonner, et il embrassa son front avec douceur. Jamais il ne se serait attendu à l'entendre prononcer ces mots. Il n'y avait pas compté, presque résigné.

Il choisit pourtant de ne pas répondre, et profita avec bonheur de la torpeur béate qui le gagnait.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum