Cassiopée et Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum relatif aux rps du jeu post-apo online Fractal

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le prélude

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Le prélude - Page 3 Empty Re: Le prélude Ven 11 Déc - 23:11

Andras

Andras
Admin

Il l'attrapa à nouveau d'un geste vif et précis, et l'immobilisa face à lui. Leurs visages étaient bien trop proches. Le fracas d'un éclair illumina brièvement la tente d'un éclat fantômatique. Andras ne quittait pas les yeux de la jeune femme.

- Tu es très belle.

Sa main vint caresser la lèvre inférieure d'Isaure, avant d'étaler son rouge à lèvres d'un geste plus appuyé.

- Pas à cause de ça.

Son index soulignait à présent sa paupière. Il ramena sa main souillée de maquillage devant lui, tourna le pouce contre l'index pour l'en débarrasser.


- Ni de ça.

Il voyait à nouveau la fleur sauvage derrière l'oiseau trop criard, et ce spectacle le fascinait. Lentement, il osa déposer ses lèvres sur les siennes. C'était à peine un frôlement.

Il la libéra totalement, et se détacha d'elle avec douceur.


- Et tu n'es pas insupportable. Tu es déroutante.

52Le prélude - Page 3 Empty Re: Le prélude Ven 11 Déc - 23:25

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Isaure avait plissé les yeux, cherchant à savoir s'il se moquait d'elle ou non, tout en essuyant son rouge à lèvres d'un mouchoir en tissu qu'elle avait sorti de son sac.

Mettons nous d'accord Andras. Je n'ai aucune envie de jouer à la catin ce soir, parce que nous devrons surement faire route ensemble encore un bon moment.

Elle s'était rapprochée de lui, collant ses lèvres presque sur son oreille pour lui susurrer :

Je ne peux nier que tu m'attires. Ni que je me demande quel effet produirait tes mains sur mon corps. Ou quelle musique nous parviendrions à créer ensemble. Mais...

Son souffle chaud caressait le cou du jeune homme. Elle avait posé sa main de l'autre côté de la gorge d'Andras, pour l'attirer encore plus contre elle. Leurs joues se frôlaient tandis qu'elle parlait.

Je ne suis pas une putain. On ne m'abandonne pas au bord du lit...

53Le prélude - Page 3 Empty Re: Le prélude Ven 11 Déc - 23:39

Andras

Andras
Admin

Il était resté impassible en apparence, mais la manoeuvre l'avait étourdi. Il avait perdu pied durant quelques instants, enivré par son parfum. Seul le terme de "putain" avait enfin réussi à l'arracher à sa torpeur.

La vulgarité n'allait pas aux femmes.


- Alors rends-toi indispensable...

Sa voix rauque n'était qu'un souffle. Il voyait difficilement comment se sortir de cette situation inextricable. Elle l'appelait et le rejetait en même temps. C'était de la provocation. En temps normal, il détestait ça.

Mais les temps nouveaux étaient tout sauf normaux.

Il profita de la proximité qu'elle lui offrait pour poser ses lèvres asséchées au creux de son cou. La pression fut plus franche que sur ses lèvres, mais tout aussi délicate. Elle ne dura pas plus longtemps.

54Le prélude - Page 3 Empty Re: Le prélude Ven 11 Déc - 23:58

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Elle avait fait glisser sa main le long de son cou, pour la laisser tomber doucement sur sa cuisse.

Je te suis déjà indispensable. Parce que je suis comme toi. Une artiste. Et que je suis la seule capable de faire revivre la musique pour le moment. Tu en as besoin pour vivre, comme j'ai besoin de danser.


Ses longs cils battaient doucement sur ses yeux gris. Elle lui faisait face et une profonde envie de l'embrasser la tenaillait. Mais elle ne craquerait pas. Elle ne se vendrait pas une nouvelle fois. S'il la désirait, à lui de prendre les devants à présent...

Isaure se mordillait doucement la lèvre inférieure, libérant en même temps ses longs cheveux...

55Le prélude - Page 3 Empty Re: Le prélude Sam 12 Déc - 0:19

Andras

Andras
Admin

Les coins de sa bouche se relevèrent légèrement. Elle avait raison. Son index vint caresser lentement les traits de son visage.

- C'est vrai, Kissaszony. C'est moi qui suis inutile. Un pianiste sans piano... Sauf si...

L'index recadrait une mèche tombée sur son front.


- Sauf si tu réalises que personne d'autre que moi n'entendra jamais la musique que tu danses. Bien sûr, tu pourras partir au premier petit musicien bon marché qui saura te tirer des notes d'une guitare ou d'un harmonica... Mais ce serait te brader.

Il effleura les longs cils, et descendit à nouveau le long de sa joue.

- Pour les autres, tu ne resteras qu'un bel oiseau exotique agréable à l'oeil...

Sa main vint se poser sous son menton, et il approcha son visage du sien, tout en lui murmurant.


- Mais moi, je te vois...

Il posa ses lèvres sur les siennes à nouveau, d'une pression plus franche et plus sensuelle. Il sentait ses sens s'affoler. Elle était dangereuse, cette Kissaszony... Très dangereuse.

56Le prélude - Page 3 Empty Re: Le prélude Sam 12 Déc - 0:34

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Les cils papillonnèrent tandis qu'elle lui rendait son baiser. La pointe de sa langue avait passé la barrière des lèvres du jeune homme en une caresse sensuelle. Elle quitta la bouche d'Andras au bout de longues secondes...

J'espère que tu es aussi doué que tu le prétends. Je déteste les prétentieux. Et je suis extrêmement rancunière.

Du bout des doigts, elle desserra légèrement le lacet de son corsage, laissant sa poitrine prendre une forme plus naturelle et bien moins serrée. Puis elle releva sa jupe, découvrant ses longues jambes acérées.

Elles doivent bien faire la taille d'un clavier. Si tu me montrais...

57Le prélude - Page 3 Empty Re: Le prélude Sam 12 Déc - 0:50

Andras

Andras
Admin

Trop facile. Tout cela était bien trop facile. Il se désola intérieurement qu'elle s'offre aussi simplement. Il aurait préféré autre chose... Quoi, il ne le savait pas exactement. Plus de caractère. Mais refusait-on une femme? C'aurait été bien trop rustre de sa part.

Galanterie oblige, il répondit donc à son invitation. Il jaugea d'abord les longues jambes galbées avant d'accepter d'y déposer les doigts.

Adagio.

La Sonate n°8 de Beethoven lui vint tout naturellement. Ses mains entamèrent la mélodie sur le bas des cuisses de la jeune femme tandis que sa bouche déposait de légers baisers dans son cou. Il goûtait la peau délicate de la pointe de la langue, sans perdre le rythme que ses doigts connaissaient si bien. L'allegro ne tarderait plus.

On appelait aussi cette sonate "La Pathétique". Il ne la pensait pas capable de la reconnaître, mais cette petite cruauté le mettait en joie.

58Le prélude - Page 3 Empty Re: Le prélude Sam 12 Déc - 0:59

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Isaure mit quelques secondes. Mais dès u'elle reconnut le rythme et les notes, son sang ne fit qu'un tour. Avec fureur, elle porta sa main à la gorge d'Andras et ses ongles s'enfoncèrent légèrement dans sa peau. Elle lui cracha avec le plus profond mépris :

Ne recommences plus jamais ça. Ne crois pas que tu puisses m'abuser si facilement.

La pression de sa main augmenta avant qu'elle ne le relâche aussi vite qu'elle avait commis son geste. Ses yeux brillaient de colère.

Tu ignores ce dont je suis capable.



Dernière édition par Isaure de Valois le Sam 12 Déc - 1:11, édité 1 fois

59Le prélude - Page 3 Empty Re: Le prélude Sam 12 Déc - 1:09

Andras

Andras
Admin

Les yeux d'Andras s'agrandirent de surprise. Elle était tout à fait étonnante. Il l'avait sous-estimée.

La flamme de la plus pure admiration brillait à présent dans son regard. Il ne lui tint même pas rigueur de sa bouffée de rage. Il l'avait bien mérité, après tout. Une main vint machinalement masser sa gorge sans qu'il se départisse de son sourire étonné.


- Très impressionnante. Comment as-tu fait pour la reconnaître? Même si tu l'as dansée, tu ne pouvais pas avoir les yeux rivés sur le clavier... Comment reconnais-tu les placements de doigts?

Il saisit l'une de ses mains et l'emprisonna entre les siennes.

- Je te dois des excuses.

Il s'approcha à nouveau, échauffé par cet affrontement constant qu'il semblait y avoir entre eux. Il posa une paume avide dans son dos, et l'autre sur sa taille. Ses doigts le démangeaient. Son visage était à nouveau trop près du sien.

60Le prélude - Page 3 Empty Re: Le prélude Sam 12 Déc - 1:21

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Je sais jouer tous les morceaux sur lesquels j'ai dansé. Je ne suis pas experte, mais je me débrouille. J'ai toujours jugé nécessaire de connaitre les notes pour pouvoir les faire vivre. Alors ta sonate...

Elle ne se départissait pas de sa hargne. Elle aurait dû le gifler, lui faire ravaler sa fierté au plus profond de lui même.

Seulement, lorsqu'il posa ses mains sur elle, Isaure sentit fondre son irritation. Elle avait toujours été un torrent violent d'émotions, qu'elle ne canalisait que sur scène. Andras était loin d'en avoir finit...


La prochaine fois... Tu pourras pleurer tes mains.

Elle le défiait du regard, le repoussait dans ses limites. Il fallait toujours qu'elle sache jusqu'au un homme pouvait aller. Pour juger s'il était digne d'elle ou pas... Et envisager peut-être une suite.

61Le prélude - Page 3 Empty Re: Le prélude Sam 12 Déc - 1:29

Andras

Andras
Admin

Andras ne s'arrêta à aucun de ses avertissements. Il avait trouvé une partenaire de son envergure, quelqu'un capable de reconnaître une sonate d'une simple pression des doigts. Qu'elle se pare de tous les atours qu'elle voulait, qu'elle griffe et morde s'il fallait. Il l'admirait, à présent, et c'était ce dont il avait besoin pour la considérer comme un être à part. C'était une véritable artiste.

- Je les pleure déjà, Isaure... Je ne cesse de les pleurer...

Il la renversa sur le sol, soudain affamé. Sa bouche descendit le long de son cou. Les lèvres chaudes pinçaient légèrement la peau au grain régulier en l'embrassant. L'une de ses mains alla découvrir à nouveau la cuisse de la jeune femme, en éprouvant la douceur satinée. L'autre dénuda une épaule troublante.

Il verrait bien si elle était capable de danser dans ses moindres faits et gestes.

62Le prélude - Page 3 Empty Re: Le prélude Sam 12 Déc - 1:48

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Isaure s'arrêta une seconde de respirer lorsqu'elle sentit ses lèvres sur son corps. Depuis combien d'années un homme ne l'avait-il pas considéré autrement que comme un objet de collection ? Un nouveau trophée à suspendre à un sordide tableau de chasse ?

Sa main droite se perdit dans la chevelure d'Andras. Ses jambes s'enroulaient gracieusement autour du corps masculin, créant une cage dont elle ne souhaitait pas le voir s'échapper.

Quand elle commença à s'impatienter, elle l'attira de nouveau à elle, cherchant sa bouche avec avidité. Ses doigts fins s'affairaient à déboutonner la chemise d'Andras, effleurant la peau avec maitrise, pour l'en débarrasser vivement.

Ses mains purent enfin découvrir sa peau avec délice. Il n'était pas aussi musclé qu'un danseur, mais possédait une carrure tout à fait agréable aux sens de la jeune femme. Ses lèvres vinrent trouver sa gorge, tandis que ses ongles s'enfonçaient dans son dos. Un besoin impérieux de violence l'envahissait, résultat de la colère qu'il avait provoquée en elle et qui l'avait irrémédiablement séduite...

63Le prélude - Page 3 Empty Re: Le prélude Sam 12 Déc - 2:02

Andras

Andras
Admin

Il n'avait pas envie de perdre de temps. Il voulait la découvrir, la faire vibrer, voir quelle mélodie il pourrait tirer de ce fantastique instrument. Tous ces oripeaux l'irritaient. Comme en réponse à la violence d'Isaure, il se fit impatient, et arracha les plumes de l'oiseau multicolore. Il fit tomber corsage, jupes, remparts de tissus, dans une même minute enfiévrée, jusqu'à ce qu'elle n'ait plus que sa peau nue à offrir à ses regards. Peu lui importait de la blesser un peu quand un bouton ou une agrafe lui opposait une résistance inacceptable. Il n'eut que de la violence pour tous ses atours inutiles.

Quand elle fut enfin présentable entre ses bras, il arbora son éternel sourire en coin, et laissa ses mains entrer dans la danse. Elle ne pouvait pas connaître ce morceau. "Feathers". Celui qu'on lui avait refusé. Trop rapide, trop ambitieux, inadéquat avec la tenue d'un cabaret convenable. Les doigts se servirent du corps d'Isaure comme d'un clavier, caressant et frappant, désolidarisés de la course erratique de la langue d'Andras qui goûtait chaque parcelle de peau en descendant vers son ventre. Elle avait une peau à mordre, à malmener, à chérir. Il découvrait des notes au bout de ses seins. D'autres se cachaient encore... Il les découvrirait toutes.

64Le prélude - Page 3 Empty Re: Le prélude Sam 12 Déc - 2:22

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Il avait rendu son corps électrique. Le moindre contact provoquait en elle une décharge telle qu'elle avait finit par le griffer au sang. Sa poitrine s'était gonflée de désir, se soulevant et s'abaissant au rythme de plus en plus rapide de sa respiration, alors que son dos se cambrait volontiers sous ses caresses.

Quand elle jugea qu'elle devait entrée en scène, elle les fit se retourner d'un mouvement aussi souple qu'habile du bassin. Elle le dominait. Elle avait toujours aimé ça.

Isaure n'accorda au pianiste qu'un fugace baiser. En un rien de temps, elle fit disparaitre ses derniers vêtements. De l'index, elle parcourut la ligne pectorale avant de descendre jusqu'au nombril. Elle en fit le tour et continua son chemin jusqu'au bas ventre. Un sourire illumina son visage. Sa main frôla le sexe tendu dans de subtiles caresses. Elle ne lui offrirait rien de plus. Pas la première fois.

Remontant jusqu'à la bouche du pianiste, elle le guida en elle et lui administra une belle morsure dans le cou lorsque leur union fut totale...

65Le prélude - Page 3 Empty Re: Le prélude Sam 12 Déc - 2:40

Andras

Andras
Admin

Il grimaça brièvement sous sa morsure, mais son sourire reparut de plus belle. Il la gratifia d'un coup de reins violent, ultime prestation, avant de lui laisser les rênes. Elle désirait danser, qu'elle danse! Il espérait seulement qu'elle serait à la hauteur de la réputation qu'elle s'était faite. Et qu'il tiendrait suffisamment longtemps.

Sa peau palpitait des dizaines d'égratignures qu'elle y avait faites. Les marques de ses dents, qu'il distinguait encore par endroits, le rendaient fou. Il n'avait jamais ressenti une telle faim arraisonnée. Cela n'avait rien d'alimentaire. Le roulement profond du tonnerre au-dehors complétait à merveille le tableau de leurs deux corps échevelés, haletants, perdus dans une guerre qu'ils s'inventaient.

D'une main, il tourna le visage de la jeune femme vers lui, et lui mordit la lèvre avant de la repousser. Ses doigts parcouraient les cuisses blanches en un Allegro impatient. Qu'elle danse! Il grimpa vers la poitrine, redescendit et lui empoigna les hanches avec brutalité. Elle était trop blanche, trop pure. Il aurait voulu la salir.

Avait-il jamais compris l'Allegro Barbaro de Bartok avant cette minute?

66Le prélude - Page 3 Empty Re: Le prélude Sam 12 Déc - 2:58

Isaure de Valois

Isaure de Valois

La mélodie s'imprima progressivement dans l'esprit d'Isaure. Un tango.

D'abord, le calme. Quelques notes de piano. Isaure ondulait avec grâce, caressant le torse de son amant du bout des doigts, venant de temps à autre à sa bouche quérir un baiser.

Les violons vinrent ensuite s'ajouter, avivant de leurs cordes la mélodie. La danseuse avait accélérer le rythme imperceptiblement. Ses jambes s'étaient resserrées contre celles d'Andras. Ses mains s'accrochaient à ses bras avec force, laissant leur empreinte sur la peau masculine.

Les instruments se faisaient maintenant âpres et rudes. La tête rejetée en arrière, Isaure imprimait une cadence des plus soutenues, laissant son bassin tournoyer au dessus du jeune homme, le griffant encore un peu plus. D'une main attardée dans ses cheveux, elle le tira vers elle sans ménagement, l'obligeant à se relever. Elle l'embrassa alors avec fougue, passant ses jambes autour de sa taille pour le maintenir contre elle...

67Le prélude - Page 3 Empty Re: Le prélude Sam 12 Déc - 3:12

Andras

Andras
Admin

Elle le mettait à rude épreuve, mais il tiendrait bon. Ayant saisi le rythme, il s'attacha à troubler son tango de coups de reins qui étaient autant de notes inharmonieuses. Il la pressait contre lui, une main dans son dos, tandis que l'autre s'ancrait au sol pour ne pas perdre l'équilibre. Sa bouche mordit la naissance de sa poitrine, menaça un téton un peu trop proche, mais s'en désintéressa au profit de la gorge offerte. Trop blanche, trop propre. Il fallait l'abîmer. Dans son dos, les doigts s'étaient mis en branle, pétrissant cruellement la chair, griffant en de rapides zébrures enfiévrées.

D'accord en accord, il mettait à mal le tango qu'elle avait tenté de danser. C'est elle qui avait voulu l'incorporer dans sa danse... Il la retourna brusquement sans se séparer d'elle, et immobilisa ses bras. Elle allait détester ça. Les yeux d'Andras s'animèrent d'un éclat de ténèbres égaré. Son regard plongé dans le sien, il multiplia les notes discordantes, massacrant la musique qu'ils jouaient à deux. C'était une barbarie innommable. Il la détestait de l'avoir rendu fou à ce point. Il l'aurait giflée s'il n'avait pas fallu la maintenir en place. Il la mordit à nouveau, ponctua son geste d'un coup de reins, et les fit basculer, lui redonnant l'avantage. Qu'elle danse! C'était donc tout ce dont elle était capable?

Son sourire narquois la mettait au défi de mieux faire. C'était une danseuse professionnelle, après tout.

68Le prélude - Page 3 Empty Re: Le prélude Sam 12 Déc - 3:28

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Elle lui jeta un regard furieux. Ses yeux gris s'étaient zébrés de noir, lui donnant des airs de chat que ses griffes ne contredisaient pas.

Elle vint chercher sa bouche. Le baiser fut ardent tandis que son corps retrouvait une lenteur tortueuse. Ses reins roulaient autour de lui et sa poitrine se muait en caresse sur le torse d'Andras. Elle créait une troupe où chaque partie de son corps avait un rôle précis, parfois opposé à un autre.

Une douce chaleur emplissait son bas-ventre. Elle sentait les muscles de son intimité se resserrer parfois autour du sexe de l'homme. Mais elle ne faiblissait pas. Elle voulait effacer ce sourire insupportable de son visage. Elle l'aurait défiguré si elle avait pu.

Ses mains vinrent de placer dans celles si précieuses du pianiste. Ses coups de reins étaient définitivement explosifs et sauvages...

69Le prélude - Page 3 Empty Re: Le prélude Sam 12 Déc - 3:41

Andras

Andras
Admin

Il tiendrait bon. Il ne fallait pas qu'il cède. Elle était époustouflante. Il aurait voulu la voir s'effondrer une fois, rien qu'une fois, avant qu'il ne s'autorise à relâcher le feu qui lui brûlait le bas-ventre. Il noua ses doigts aux siens sans la quitter des yeux une seule seconde. Ses yeux gris étaient perdus dans un océan charbonneux, brillants d'un défi qu'il désirait relever, sans savoir s'il en serait capable. Il imagina ses doigts se resserrer autour de son cou trop pâle, et se sentit sur le point de partir. Tout son visage se crispa, et l'issue du combat resta incertaine durant quelques secondes. Avec un râle de rage, il parvint enfin à prendre le dessus sur son corps trop échauffé.

S'il pouvait la faire vaciller rien qu'une fois! Il épousait son rythme, cette fois, brutal, sauvage. Il avait failli perdre. Son sourire s'était effacé, et il n'affichait plus qu'une détermination sans failles, mâchoires soudées. Ses mains se libérèrent des siennes, et vinrent l'empoigner pour donner plus d'ampleur à ses mouvements.

70Le prélude - Page 3 Empty Re: Le prélude Sam 12 Déc - 3:54

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Les gémissements d'Isaure se mêlaient à l'orage qui éclatait à l'extérieur. Sa voix cristalline faisait écho au tonnerre pendant que leurs corps vibraient en même temps que la terre.

Elle se mordit tant la lèvre qu'une goutte de sang perla, rubis liquide qui descendit le long de son menton pour finir sa course sur son sein gauche. L'un comme l'autre ne voulait pas perdre et la bataille était trop engagée pour qu'elle rende les armes.

Chaque coup de rein d'Andras résonnait dans tout son corps et la précipitait à sa défaite. Il lui arracha un cri de plaisir. Consciente qu'elle était sur le point de céder, Isaure ralentit complètement son rythme, allant presque jusqu'à l'arrêter. Elle ne bougeait plus que très lentement, dans une sensualité exacerbée pendant qu'une main maligne se glissait derrière elle pour caresser l'entrejambe masculine. Ses doigts connaissaient parfaitement l'anatomie d'un homme et elle savait où la peau était la plus sensible...

71Le prélude - Page 3 Empty Re: Le prélude Sam 12 Déc - 4:04

Andras

Andras
Admin

Il n'aurait rien pu faire pour éviter la défaite qu'il n'avait pas vue venir.

La seconde précédente, il affichait encore cette détermination féroce, et soudain il explosa en milliers de notes éparses qui se répandirent alentours dans un long gémissement de plaisir. Dix fois il crut redescendre sur terre pour se retrouver aussitôt tourbillonnant dans un final d'une ampleur qu'il n'avait même pas supposée. Son corps entier vibrait, crispé autour d'elle, et le gémissement se mua en cri de rage et d'extase, en grondement sourd de regrets de n'avoir pu la faire souffrir comme il l'entendait.

Il ne s'appartenait plus. Il rendait les armes à la danseuse démoniaque qui lui avait ouvert les portes de l'enfer. Les yeux clos, un rictus de mépris qui lui était adressé sur ses lèvres meurtries, il se détendit enfin, encore parcouru de frissons chaotiques.

Ce n'était ni un oiseau, ni une fleur sauvage. C'était sa propre damnation qui lui avait ouvert les bras.

72Le prélude - Page 3 Empty Re: Le prélude Sam 12 Déc - 4:16

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Isaure se perdit quelques secondes plus tard. Un râle d'extase monta de sa gorge blanche pour se fondre des les airs, avant qu'un sourire de satisfaction ne vint narguer celui que lui adressait Andras.

Elle se pencha pour déposer un fragile baiser sur ses lèvres et s'allongea à ses côtés. Elle le sentait encore en elle, sentait ses coups de reins s'enfoncer profondément dans son corps. La danseuse soupira de plaisir. Celui-là, elle n'aurait pas à le tuer. Pas tout de suite.

Son visage se posa alors avec une étonnante douceur contre son bras et ses doigts vinrent chercher les siens. Ses cheveux éparses autour d'elle lui créaient un halo sombre qui renforçait son teint virginal. Une expression sereine composait ses traits et on aurait presque pu la croire d'une innocente candeur... Si ce n'était cette tâche rougeâtre qui maculait encore sa poitrine...

73Le prélude - Page 3 Empty Re: Le prélude Sam 12 Déc - 4:25

Andras

Andras
Admin

Il se sentit inondé par une bouffée de tendresse qui le déstabilisa totalement. Comment avait-il pu vouloir la détruire quelques minutes auparavant, et ressentir cet inexplicable apaisement? Il ne se reconnaissait pas dans la manière dont il l'avait traitée. Elle lui avait fait perdre la raison. Il y avait un autre homme en lui dont il n'avait jamais soupçonné l'existence.

Il referma délicatement ses bras autour d'elle. Qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver? Sa main vint caresser les cheveux de la jeune femme, et il lui embrassa le front. Impossible de s'en excuser; de toute manière, il n'en ressentait pas le besoin. Elle était absolument fascinante. Un démon camouflée en ange.

Sa respiration avait retrouvé un rythme normal. Sa voix n'était qu'un murmure rauque aux oreilles d'Isaure.


- Tu es une succube. Tu me perdras.

74Le prélude - Page 3 Empty Re: Le prélude Sam 12 Déc - 15:09

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Isaure avait posé sa main sur le torse de son amant, caressant distraitement sa poitrine du bout des doigts. Elle lui répondit avec une pointe de malice dans la voix :

La danse n'a-t-elle pas toujours été étroitement liée au diable et à la sorcellerie ? Tu aurais dû te méfier bien plus tôt...

A l'extérieur, le ciel grondait toujours, impitoyable. La belle se lova un peu plus contre le pianiste.

Ne t'endors pas. Tu pourrais ne jamais te réveiller...

75Le prélude - Page 3 Empty Re: Le prélude Sam 12 Déc - 15:48

Andras

Andras
Admin

- Je ne dormirai pas.

Il gardait les yeux grands ouverts, perdu dans le cheminement erratique de ses pensées. Son étreinte s'était faite plus lâche, et sa main allait et venait dans le dos d'Isaure, lente caresse. L'orage au-dehors semblait faire écho à leur propre violence.

- Il y a quelque chose chez toi... que je n'avais jamais rencontré avant.

C'était un simple constat dépourvu de romantisme. Sa curiosité s'était éveillée. Il aurait voulu comprendre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum