Cassiopée et Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum relatif aux rps du jeu post-apo online Fractal

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jack the Ripper

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Jack the Ripper - Page 5 Empty Re: Jack the Ripper Lun 14 Déc - 2:14

Cherry

Cherry
Admin

Elle se contenta d’acquiescer, à nouveau pleine de vie.

- Parfait ! Je prendrai des airs lointains et nostalgiques pour t’inspirer, et je ne m’habillerai plus qu’avec des jupons en tulle et de la soie ! Je mettrai des fleurs dans mes cheveux, façon Belle des Champs, et je me promènerai partout avec un panier en osier, avec une démarche aérienne. C’est bien ça ?

Elle reprit son accent ridicule.

- Et alors tout lé monde verra en lisant tes contes que tou es grand artiste ! Un poète beaucoup plus bon que Hugo ! Toi tou va renouveler lé genre de la littératoure, tou va devenir popoulaire ! Grand succès ! On fera des statues de toi, oui !

102Jack the Ripper - Page 5 Empty Re: Jack the Ripper Lun 14 Déc - 2:52

Felim Clancy

Felim Clancy

Je n'en demande pas tant tu sais... Quoiqu'une petite statue, pourquoi pas!

Il sourit doucement. Elle avait le don de lui changer les idées et ce n'était pas donné à tout le monde. Constatant enfin l'état dans lequel se trouvait Cherry, il finit par lui demander :

Tu as fait aujourd'hui ? On dirait que tu t'es roulée dans la poussière ! Pourtant Burt la traque sans cesse !

103Jack the Ripper - Page 5 Empty Re: Jack the Ripper Lun 14 Déc - 3:41

Cherry

Cherry
Admin

- Oh, j’ai récupéré des petites bricoles… C’est pas un boulot de fillette, ça, faut pas avoir peur de se rouler par terre...

Elle essuya d’une main la sueur qui perlait sur son front, se décorant d’une trace noirâtre de plus. Elle était visiblement ravie.

- C’est pas grand-chose, mais ça servira pour la construction des prochains bâtiments.

104Jack the Ripper - Page 5 Empty Re: Jack the Ripper Lun 14 Déc - 20:51

Felim Clancy

Felim Clancy

Il se releva et tourna tout autour d'elle pour détailler sa tenue.

Hum... On dirait presque Cendrillon. As-tu reçu ton invitation pour le bal ?

Felim prit Cherry dans ses bras et l'embrassa.


J'aime beaucoup ce petit côté... négligé. Tu es magnifique.

105Jack the Ripper - Page 5 Empty Re: Jack the Ripper Lun 14 Déc - 21:54

Cherry

Cherry
Admin

Ses joues se colorèrent légèrement sous l’effet du compliment. Elle le repoussa en riant, les yeux brillants.

- Arrête ! N’importe qui pourrait nous voir ! Et ta réputation, bordel ? En plus je vais te salir… Et puis c’est déjà fait, tu as une énorme trace noire sur le front. Je me sauve avant qu’on ne devienne le sujet de conversation principal de la ville, et de toute façon j’ai besoin de me laver.

Elle lui adressa un clin d’œil avant de tourner les talons.

106Jack the Ripper - Page 5 Empty Re: Jack the Ripper Lun 14 Déc - 22:00

Felim Clancy

Felim Clancy

Il la regarda partir, légère et souriante. Il aimait la voir comme ça et pria pour que cela dure. La tristesse n'allait à personne, après tout.

Et pourtant lui s'en sentait envahit. Le souvenir d'Erika lui revenait sans cesse. Elle avait bien dit qu'elle habiterait son esprit... A croire que la sorcière ne mentait pas....

Il reprit sa place et continua à confectionner des papyrus. Ce soir, Cherry commencerait à en avoir quelques bonnes feuilles... jusqu'à ce qu'il finisse par se trancher un doigt !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum