Cassiopée et Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum relatif aux rps du jeu post-apo online Fractal

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jack the Ripper

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Jack the Ripper - Page 2 Empty Re: Jack the Ripper Jeu 10 Déc - 16:32

Felim Clancy

Felim Clancy

Pourquoi Cassiopée ? J'aime ce nom. Je trouve qu'il sonne bien. Qu'il est joli.

Et puis... C'est une constellation qui m'a accompagnée de nombreuses nuits. Elle m'a dirigée mainte fois quand j'avançais dans nos forêts sombres. C'est elle que j'observais lorsque je n'arrivais pas à dormir.

C'était peut-être un signe. J'aimais déjà Cassiopée avant de te connaitre.

Il l'a prit alors dans ses bras, comme pour la consoler des souvenirs qui refaisaient surface et lui offrit son verre, avec un sourire entendu...

27Jack the Ripper - Page 2 Empty Re: Jack the Ripper Jeu 10 Déc - 16:33

Cherry

Cherry
Admin

Elle l'accepta avec gratitude, et le laissa se réchauffer quelques instants entre ses mains tandis qu'elle s'abandonnait à l'étreinte de Felim.

- Les constellations ne sont pas que des étoiles, ce sont des histoires gravées dans le ciel afin que personne ne les oublie.

Elle trempa ses lèvres dans le rhum, et reprit.


- Cassiopée était belle, très belle. Andromède, sa fille, l'était aussi. Tellement que Cassiopée s'en faisait orgueil, et proclama que personne ne les valait, pas même les nymphes de l'eau. Les Néréides l'entendirent, et entrèrent dans une rage folle, pressant Poséidon leur père de venger ces propos. Pour apaiser la colère du dieu, Cassiopée consulta l'oracle, qui lui apprit que seul le sacrifice de sa fille la sauverait... Alors, elle choisit de l'enchaîner à un rocher, en pleine mer, livrée à la voracité de la terrible baleine. Bon, Andromède fut sauvée par Persée, et tout finit bien pour elle, mais Cassiopée fut condamnée par les dieux à figurer au ciel pour l'éternité.

Une autre gorgée, douce et chaude.


- A jamais, elle tourne autour de l'étoile du Nord. Sa constellation la représente, assise sur son trône... Quand le M devient un W, chaque fois, Cassiopée tombe de son trône, plus durement que la fois précédente, pour rappeler ses méfaits. Elle ne mérite pas qu'on l'aime, Felim.

D'un geste brusque, elle vida le verre. Elle sentit l'alcool exploser en elle comme un feu d'artifice. Un peu de joie dans ce monde...

28Jack the Ripper - Page 2 Empty Re: Jack the Ripper Jeu 10 Déc - 16:34

Felim Clancy

Felim Clancy

Etait-ce son imagination à lui ou faisait-elle référence à sa propre histoire ? Toujours fut-il que l'irlandais la serra un peu plus contre lui, déposant un doux baiser dans son cou. Il changea de sujet, pour détendre un peu l'atmosphère.

Est-ce que ça te dirait de danser ?

29Jack the Ripper - Page 2 Empty Re: Jack the Ripper Jeu 10 Déc - 16:35

Cherry

Cherry
Admin

Elle avait déjà ouvert la bouche pour refuser quand elle se ravisa. Elle lui refusait déjà tout: elle avait peur de l'eau, elle ne faisait pas l'amour, elle ne lui faisait pas pleinement confiance... Et maintenant, ne pas danser? Elle ne méritait certainement pas les efforts qu'il faisait pour elle. Elle lui devait bien ça, si ça pouvait lui faire plaisir...

- Je suis une très piètre danseuse... Souffla-t-elle comme un secret, s'abandonnant un peu plus contre lui, prête à le suivre au premier mouvement qu'il ferait.

30Jack the Ripper - Page 2 Empty Re: Jack the Ripper Jeu 10 Déc - 16:37

Felim Clancy

Felim Clancy

Il se releva et lui tendit une main pour l'aider. Il la prit contre lui, sa main endolorie posée doucement sur son dos, l'autre tenant sa main pour la guider. Il se mit à chantonner très doucement :

J'ai trouvé ce matin dans mon coeur, un p'tit truc, une drôle de douleur. Qui m'disait tout est d'or, tout est d'or quand tu dors, tout est d'or quand tu dors...

Ils progressaient lentement, au rythme de la chanson qu'il murmurait :


Une mandarine lissait ses ailes, dans un tout petit coin de ciel, beau comme un Solex écrabouillé, flocon de neige en été, flocon de neige en été...

31Jack the Ripper - Page 2 Empty Re: Jack the Ripper Jeu 10 Déc - 16:37

Cherry

Cherry
Admin

Elle le contemplait tendrement, ses grands yeux attentifs aux mouvements de sa bouche. Elle avait menti, pour la danse, ultime barrage de fausse modestie: elle dansait très bien, et se laissait glisser au rythme de la mélodie avec une légèreté presque aérienne. Elle le savait très bien: on lui avait suffisamment rapporté. Mais pour une fois qu'elle se reconnaissait une qualité, elle avait eu coquettement envie de le surprendre.

Légère, légère... un souffle d'air entre ses bras. Ses pieds semblaient ne pas toucher le sol. L'alcool lui avait apporté une légère euphorie qui lui allait bien, le regard plein de malice, un peu de rose aux joues. Ses cheveux fous n'en faisaient encore qu'à leur tête, délicieusement emmêlés. Elle savait qu'elle était belle, et cela se voyait dans sa manière de s'appuyer délicatement contre lui. Une véritable danse de la séduction...

Sa voix à lui les portait, note après note. Il avait encore eu raison. Il chantait bien.

32Jack the Ripper - Page 2 Empty Re: Jack the Ripper Jeu 10 Déc - 16:42

Felim Clancy

Felim Clancy

Une plume. Il tenait dans ses bras une plume. Légère, brillante, douce, inaccessible.
Ils ne faisaient qu'un, mêlant leurs corps sur un rythme presque irréel. La communion qu'il ressentait le fit vibrer...


Mais comment faire le bien, comment trouver la chute. Comment ferons-nous demain, si tu m'exécutes...

Sa voix s'éteignit dans un souffle. Il lâcha sa main et vint plaquer la sienne sur la nuque de Cherry pour l'embrasser. Sa respiration était brûlante, comme sa peau. Le feu qui crépitait donnait aux cheveux de la jeune femme des reflets roux et dorés dont lesquels il se laissait consumer. Elle n'était pas belle, elle était au-delà de tout ce qu'il pouvait exprimer. Si l'amour rendait aveugle, il acceptait de se faire crever les yeux sur le champ...

33Jack the Ripper - Page 2 Empty Re: Jack the Ripper Jeu 10 Déc - 16:43

Cherry

Cherry
Admin

Elle répondit avec passion à son baiser, enflammée autant que lui. Tout autour d'elle, les bougies, le souffle de la nuit, ce repas qu'il avait préparé, le son de sa voix, l'ivresse de la danse, tout contribuait à lui faire perdre la tête. Ce n'était pas un homme, c'était un feu follet, un démon qui l'avaient ensorcelée. Elle avait totalement perdu le nord avec lui.

Ses bras l'étreignirent avec force, et elle sentit les battements de son coeur s'accélérer. Il la rendait folle. Elle crut pour la première fois, sans aucun doute, qu'il pourrait lui faire tout oublier, qu'elle pourrait tout reconstruire.

Le baiser sembla durer une éternité, aucun des deux ne semblant décidés à y mettre un terme. Leurs langues se caressèrent, poursuivant la danse que leurs corps avaient esquissée. Elle avait l'impression de boire le bonheur à sa bouche.

34Jack the Ripper - Page 2 Empty Re: Jack the Ripper Jeu 10 Déc - 16:46

Felim Clancy

Felim Clancy

Il ne voulait plus la lâcher. Il avait l'impression que s'il le faisait, elle s'envolerait et il ne pourrait plus la récupérer. Et son coeur s'échapperait avec...

Sa main glissa le long de la nuque, caressa le dos et se glissa doucement sous sa chemise. Il aurait aimé sentir sa peau contre la sienne, entendre son coeur résonner à l'unisson avec le sien, sentir ses seins se gonfler contre son torse. Le tissu de son haut ne constituait qu'une bien maigre frontière qu'il aurait pu violer, mais l'alarme de sa conscience le lui interdisait, par respect, par promesse, par amour.

Pour ne pas rendre la tentation trop importante, il abandonna son dos pour venir se perdre dans sa crinière folle...

35Jack the Ripper - Page 2 Empty Re: Jack the Ripper Jeu 10 Déc - 17:05

Cherry

Cherry
Admin

Est-ce qu'il était temps? Est-ce que c'était déjà le bon moment? Déjà? Est-ce qu'elle pourrait prendre le risque, pour lui comme pour elle, de voir son corps se bloquer à la dernière minute et lui refuser l'étreinte dont elle avait tant envie? La main de Felim avait d'elle-même renoncé au contact de leurs peaux. Elle ne savait pas si c'était un bien ou un mal. Le pouvait-elle? Avait-elle assez bu? Ce n'était pas avec deux maigres verres de rhum qu'elle romprait les chaînes qui la retenaient prisonnière. Elle ne se sentait pas pour autant capable de le lâcher pour aller finir la bouteille. Soule, elle pourrait s'offrir à lui, elle le savait... Mais qu'en penserait-il, de toute façon?

Cela ne faisait qu'un jour, un seul jour, et son ventre s'affolait, sa respiration s'égarait, et des élancements de désir presque douloureux la pressaient contre lui, encore et encore... A leur tour, ses mains glissèrent lentement dans son dos, caressant les muscles secs, la peau tendre... Elle avait la chair de poule. Elle s'accrocha à nouveau à lui comme une naufragée. Sa bouche quitta la sienne pour éprouver la douceur de son cou, le goût de sa peau... S'arrêter, poursuivre... Elle se scindait à nouveau, entre son désir brut et les calculs de probabilités qu'elle pouvait faire pour évaluer ses chances d'y parvenir.

Si seulement elle avait bu, rien qu'un peu plus... Elle se détacha légèrement de lui, le temps pour l'une de ses mains de glisser sur son ventre avant de remonter vers son torse. Il allait lui en vouloir terriblement...

36Jack the Ripper - Page 2 Empty Re: Jack the Ripper Jeu 10 Déc - 17:15

Felim Clancy

Felim Clancy

La main de Cherry posée sur son torse lui fit l'effet d'un électrochoc. Que faisait-il ? Encore ces foutues pulsions, qu'il ne pouvait réfréner, qu'il l'incitaient à vouloir plus d'elle, quand bien même elle l'avait avertie qu'elle ne pourrait pas.

Il devait y mettre un terme. Arrêter maintenant avant qu'il ne soit trop tard. Avant que la frustration s'installe et que l'envie soit telle qu'il aurait honte qu'elle le voit. Bordel, ne pouvait-il pas attendre plus de deux jours ? Ne pouvait-il pas patienter, comme il l'avait dit, sagement et attendre qu'elle vienne le chercher ? Devait-il absolument lui faire l'amour ? N'y avait-il pas d'autres échappatoires dans une relation ?

Mais elle était si désirable. Son esprit s'affolait. Que faire, que dire ? Pourquoi était-ce d'un coup si compliqué ?

Avec lenteur et regret, il se sépara d'elle. Il affronta son regard pour lui dire d'une voix douce :


Allons nous coucher. Cela vaudra mieux, pour toi, et pour moi.

Aucun reproche dans sa voix. Bien au contraire. il n'était qu'amour et compréhension face à elle, même si ces deux sentiments torturaient son corps...

37Jack the Ripper - Page 2 Empty Re: Jack the Ripper Jeu 10 Déc - 17:23

Cherry

Cherry
Admin

Elle ne comprit pas, tout d'abord, pourquoi il se séparait d'elle. Son regard affolé semblait l'implorer. Puis ses mots semblèrent résonner à l'infini dans l'air de la nuit. Douche froide. Il ne l'en croyait pas capable. Il la renvoyait face à son inutilité, à son statut d'intouchable. Cherry-la-frigide. Pas la peine de se donner trop de mal avec elle, ça ne servirait à rien.

Elle protesta intérieurement avec vigueur. C'était exactement ce qu'elle lui avait demandé, il ne faisait que la respecter, ce n'était rien d'autre que cela! Elle ne voulait pas se donner le temps de réfléchir, surtout ne pas risquer de retomber. Mais il y avait ce risque... Peut-être n'était-il pas prêt pour ça?

Le regard qu'elle lui jeta était suppliant, et elle ne put retenir le gémissement de frustration qui lui brûlait les lèvres. Que faire maintenant? L'écouter? Renoncer? Son envie de lui se lisait dans le moindre de ses gestes. Elle secoua la tête avec rage.

- Non...

Ce n'était qu'un murmure avant qu'elle ne se pende à son cou et cherche sa bouche à nouveau, dans un bel élan d'égoïsme.

38Jack the Ripper - Page 2 Empty Re: Jack the Ripper Jeu 10 Déc - 17:30

Felim Clancy

Felim Clancy

Il ne réagit pas tout de suite, ses lèvres répondant aux siennes presque par mécanisme. Qu'avait-elle dit ? Non ? Etait-ce vraiment ca ou était-il sujet à son imagination ?

Le corps de Cherry contre le sien put lui démentir qu'il n'était pas sous l'effet d'une quelconque hallucination. Elle était bien là, accrochée à lui, offrant sa bouche, lui hurlant intérieurement de ne pas s'arrêter.

Le désir prit le dessus sur la raison. Avec toute la délicatesse dont il était capable, il la porta dans ses bras, fit quelques pas et la déposa non loin du feu, dans l'herbe moelleuse légèrement réchauffée. Ses mains fébriles commencèrent à déboutonner la chemise de la jeune femme...

39Jack the Ripper - Page 2 Empty Re: Jack the Ripper Jeu 10 Déc - 17:40

Cherry

Cherry
Admin

C’était peut-être le moment de regretter de s’être engagée dans une voie qu’elle pourrait ne pas être capable de suivre… Pour l’instant, elle n’avait aucun regret, et s’efforçait de ne penser à rien d’autre qu’à lui. Elle avait désespérément envie de lui, c’était tout ce qui comptait. Et quitte à souffrir le martyre, elle voulait aller jusqu’au bout, cette fois. Qu’il la prenne. Qu’il fasse ce qu’il voulait, après tout. Il faudrait bien en passer par là, et ce soir en valait un autre.

Elle frémissait sous ses mains, se cambrant inconsciemment quand le désir se faisait plus tenace. Quand il l’eut enfin libérée de sa chemise, dévoilant un soutien-gorge noir d’une sobriété à toute épreuve, elle prit le dessus et l’immobilisa sous elle. Ses lèvres empressées, gourmandes, exploraient son torse, sans qu’elle cesse de le parcourir des mains.

40Jack the Ripper - Page 2 Empty Re: Jack the Ripper Jeu 10 Déc - 17:46

Felim Clancy

Felim Clancy

Felim la laissait faire, profitant pleinement de ses caresses, ne voulant pas la brusquer. Il sentait sa respiration s'accélérer, les battements de son coeur frappaient durement dans sa poitrine, le sang pulsait énergiquement dans ses veines. Il allait exploser et son coeur bondirait de sa poitrine sans prévenir...

Ses mains s'attardaient sur les hanches de Cherry. Elles ne tremblaient plus et ses gestes avaient retrouvés leur assurance naturelle, doublée du désir qu'il avait d'elle. Ses doigts remontèrent sur son dos et s'arrêtèrent sur l'attache du soutien-gorge. Oserait-il ? L'accepterait-elle ? Allait-il tout gâcher ?

Il était de toute façon trop tard. Il ne pouvait plus reculer, n'en avait ni l'envie ni la force. Les agrafes sautèrent en deux secondes, dévoilant la poitrine féminine. Cette demi-nudité lui allait merveilleusement bien.

Il se releva sur une main, celle bandée venait se poser sur le bas de ses reins pendant que ses lèvres découvraient pour la première fois la peau délicate de ses seins...

41Jack the Ripper - Page 2 Empty Re: Jack the Ripper Jeu 10 Déc - 17:52

Cherry

Cherry
Admin

Cherry n’était pas particulièrement fière de sa poitrine, qui avait durement souffert de sa grossesse et de la période d’allaitement. Elle les trouvait un peu trop lourds, mais personne ne pouvait lutter contre la fascination que n’importe quelle paire de seins suscitait chez un homme.

Elle jouait avec lui, caressant ses lèvres de la pointe de ses seins, les dérobant à ses baisers avant de s’approcher encore… Elle bascula la tête en arrière, pleinement offerte. Ses mains hésitaient encore sur la trajectoire à parcourir. Fallait-il déjà aller plus loin ? Quel rythme était le bon ? Y arriverait-elle ? Si seulement elle avait bu un verre de plus…

Elle passa tout de même un index effronté entre la ceinture de son pantalon et sa peau…

42Jack the Ripper - Page 2 Empty Re: Jack the Ripper Jeu 10 Déc - 18:01

Felim Clancy

Felim Clancy

Les yeux de l'irlandais étincelaient étrangement. Ils semblaient avoir changé de couleur, le noir plus noir et le bleu quasiment translucide. Les pupilles s'étaient légèrement rétrécies, prenant une forme oblique qui lui donnait des allures de chat démoniaque. Il se savait perdu et entrainerait Cherry avec lui...

Sa langue s'attardait sur un téton pointé, le maltraitant gentiment, appréciant la texture, la chaleur, tandis que sa peau se recouvrait d'une fine pellicule de sueur.
Il reprit l'ascendant sur elle et pendant quelques secondes, la détailla en silence, admirant ses formes, imprégnant son esprit des courbes. Il lui manquait toutefois encore une partie de son corps qu'il ne connaissait pas...

Le jean's de Cherry fut déboutonné et retiré avec une extrême lenteur entremêlée de sensualité exacerbée. Il le fit glisser le long de ses cuisses, des mollets et des pieds. Une merveille. Sa merveille...

43Jack the Ripper - Page 2 Empty Re: Jack the Ripper Jeu 10 Déc - 18:17

Cherry

Cherry
Admin


Un hurlement intérieur de protestation lui vrilla brusquement le crâne, qu’elle s’ingénia à ne pas l’écouter. Elle le voulait ! Elle ne voulait rien savoir d’autre, n’écouter personne, et elle finirait par avoir raison de ce corps qui n’en faisait qu’à sa tête. Elle profitait du regard que Felim posait sur elle. C’est ce qu’elle avait toujours préféré… Se sentir vivante dans le regard de ses amants, unique, divine. Elle se baignait dans ce regard comme dans une fontaine de jouvence. Elle sentit son souffle s’accélérer à nouveau, son corps frémir, et après quelques secondes en suspens, se jeta presque sur lui, qui avait l’avantage du nombre de vêtements, pour réclamer leur égalité.

Ses mains luttaient contre le bouton du pantalon de l’irlandais, trop fébriles, et elle laissa échapper un sifflement d’agacement. Elle était pressée. Il ne fallait pas qu’elle perde l’avantage sur son corps capricieux. Peut-être que chaque seconde comptait… Une détermination presque féroce se lisait sur son visage. Quand elle parvint enfin à le faire sauter, elle approcha voracement son visage du sien, et l’embrassa à pleine bouche.

44Jack the Ripper - Page 2 Empty Re: Jack the Ripper Jeu 10 Déc - 20:36

Felim Clancy

Felim Clancy

Ils n'avaient plus tous les deux que leurs sous-vêtements, bien mince frontière entre les deux corps échauffés.

Longuement, il l'embrassa, mêlant sa langue à la sienne, mordillant sa lèvre inférieure, dévorant la passion qui les habitaient et les embrasaient. Les joies de la découverte de Cherry se mélangeaient avec la convoitise qu'il avait d'elle. Son corps la réclamait, l'appelait tellement fort qu'il avait parfois l'impression que toute la Ville l'entendrait...

Il finit par mettre fin au baiser, explorant de nouveau son cou, sa gorge, ses seins, son ventre. Ses lèvres se posèrent sur la légère culotte qui semblait le narguer. Elle ne le défia que bien peu de temps et ce fut à gestes habiles que Felim l'ôta. Ses mains vinrent alors la caresser, passant des fesses aux cuisses, pendant que sa bouche se posait sur l'aine, y déposant des pointes de baisers avant d'oser se compromettre sur la toison et l'intimité féminine...

45Jack the Ripper - Page 2 Empty Re: Jack the Ripper Jeu 10 Déc - 21:51

Cherry

Cherry
Admin

Elle gémit doucement, l’une de ces mains lui emmêlant les cheveux quand l’autre caressait encore l’avant-bras à sa portée. Elle se souvint du tatouage sur sa fesse gauche, et sourit. Il ne l’avait pas encore vu, ne le verrait peut-être pas tout de suite. Elle avait quoi, dix-sept ans quand elle avait fait faire ce code barre ? C’était un autre monde, alors.

Elle se rendit compte que ses pensées divaguaient et risquaient de lui faire perdre le fil de sa concentration, alors qu’elle en avait tant besoin. Mon dieu, ils étaient en pleine nature, n’importe qui pourrait les surprendre… non, il ne fallait pas commencer comme ça ! Ne penser qu’à lui…

Elle se focalisa sur les baisers qu’il lui offrait, se cambra un peu plus comme pour lui rappeler son consentement. Dire qu’il était doué pour ça aussi !

Un autre gémissement de plaisir s’éleva au cœur de la nuit. La plupart des bougies s’étaient déjà éteintes. Elle hésitait à le rappeler vers elle.

46Jack the Ripper - Page 2 Empty Re: Jack the Ripper Jeu 10 Déc - 21:53

Felim Clancy

Felim Clancy

Les cuisses s'entrouvraient, comme une fleur sous le soleil matinal. Elle avait beau dire ce qu'elle voulait, son corps était un appel au plaisir et à l'enchantement...

La langue de Felim se fit plus ardente, explorant toute l'intimité pour enfin trouver ce qu'elle cherchait. Le bouton était rouge et gonflé de désir. Il le titilla un peu, passant la pointe de sa langue dessus à des rythmes extrêmement différents, dans une musique dont il était l'unique chef d'orchestre. L'humidité avait une saveur de bonheur. Et tous ses sens se trouvaient mis à l'envers, noyés dans un flot d'ivresse amoureuse...

Sa main remplaça sa bouche. Les doigts se firent taquins et vagabonds pendant que ses lèvres remontaient le long des courbes de Cherry...

47Jack the Ripper - Page 2 Empty Re: Jack the Ripper Jeu 10 Déc - 22:01

Cherry

Cherry
Admin

Doué ou pas, elle allait perdre la bataille si elle ne faisait pas quelque chose. Délicatement, elle le ramena vers elle, l’embrassa, et le renversa à nouveau sur le côté. Il ne fallut que quelques secondes avant que le boxer ne soit plus qu’un lointain souvenir. Elle s’arrêta le temps d’un sourire pour le contempler sans pudeur aucune. Cet hommage-là, pointé vers elle, la flattait autant que les regards qu’il lui adressait.

Sa bouche s’en approcha lentement, jouant avec l’impatience de son amant, dessinant un chemin aléatoire en apparence de baisers et de légères morsures. Quand enfin son sexe fut à portée de bouche, elle lui adressa un long regard provoquant. Il était à sa merci. C’était elle qui dirigeait la partie, à présent. Sa langue le taquina avec un plaisir non feint, en désynchronisation parfaite avec les caresses de sa main. Elle le goûtait de toutes les manières possibles. Sa langue s’enroulait autour de lui, le titillait, le parcourait…

Quand elle décida enfin de le prendre entièrement entre ses lèvres, c’était déjà comme une victoire. Varier le rythme, la pression, partir et revenir… Durant tout ce temps, Cherry ne cessa de le regarder. Etait-ce comme un défi, de l’autosatisfaction ? Ou vérifiait-elle simplement qu’il l’admirait encore ?

48Jack the Ripper - Page 2 Empty Re: Jack the Ripper Jeu 10 Déc - 22:15

Felim Clancy

Felim Clancy

Quand il la sentit lui administrer la plus douce des caresses, Felim se mordit la lèvre inférieure jusqu'au sang. Un goût de rouille envahit sa bouche mais il n'en avait cure, la blessure était des plus délicieuses.

Plus aucun mot ne pouvait décrire ce qu'il ressentait. L'éblouissement et l'émerveillement illuminaient son regard. Sa main caressa du bout des doigts la tête blonde. C'était une magicienne. Et elle emprisonnait son coeur pour le dévorer. Et il aimait ça...

Il se redressa pour la faire basculer à nouveau sur le dos, son regard ancré dans le sien. Ses lèvres vinrent à la rencontre des siennes pendant qu'il lui ramenait les mains au dessus de sa tête. Et avec une lenteur infernale, proche du châtiment, il prit possession d'elle, comme s'il craignait de la briser...

49Jack the Ripper - Page 2 Empty Re: Jack the Ripper Jeu 10 Déc - 22:56

Cherry

Cherry
Admin

Elle y était arrivée ! Elle y était arrivée ! Peu importait tout le reste, à présent : elle avait vaincu, elle était parvenue à lui offrir ce qu’il était en droit d’espérer. Et le sentir au creux d’elle était la plus merveilleuse des récompenses. Qu’il fasse ce qu’il voulait, à présent : ce n’était plus de son ressort. Elle avait rempli sa part du marché. Elle allait plutôt tenter de recevoir un peu, maintenant…

Son corps au-dessus du sien formait comme un barrage entre eux et le monde, et le ciel étoilé en toile de fond absorba son attention pendant un instant. Quelle nuit magique… Elle souhaitait s’en souvenir toujours. La lenteur de Felim était une torture qu’elle acceptait volontiers. Elle se cambra davantage, totalement à sa merci.

Il fallait qu’elle se concentre si elle voulait espérer en retirer quelque chose… Elle ferma les yeux.

50Jack the Ripper - Page 2 Empty Re: Jack the Ripper Ven 11 Déc - 1:25

Felim Clancy

Felim Clancy

L'irlandais alternait maintenant un rythme plus discontinu, passant sans préavis d'une douceur extrême à une sauvagerie passionnée.

Son regard se portait sans cesse sur celui de Cherry, cherchant à percer ses émotions, se demandant si elle était heureuse, si elle aimait, ou si au contraire elle se sacrifiait pour son plaisir à lui. Difficile de le savoir. Peut-être oserait-il lui demander, après...

Une boule de chaleur commençait à inonder son bas-ventre. Il ne tiendrait sans doute plus très longtemps. Ses lèvres vinrent chercher celles de sa maîtresse, retardant le dernier moment, pendant que ses mains exploraient tendrement sa poitrine et ses hanches...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum