Cassiopée et Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum relatif aux rps du jeu post-apo online Fractal

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le chant de la pluie

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Le chant de la pluie - Page 5 Empty Re: Le chant de la pluie Mar 15 Déc - 14:00

Andras

Andras
Admin

- Absolument impossible. C'est un instrument bien trop complexe. Il faut du bois, de la fonte, du vernis, de l'ivoire... Je n'en serai pas capable. Je ne suis déjà pas certain d'être capable d'en accorder un, si par extraordinaire j'en trouvais. C'est un fameux métier, accordeur. Très difficile.

Il secoua la tête. Il avait songé à tout cela, à de nombreuses reprises. Malgré toute sa connaissance de l'instrument, il se sentait parfaitement incapable d'en construire un de qualité. Même pas un piano droit.


- C'est pour cela que je parle sans cesse d'en trouver. C'est la seule solution.

102Le chant de la pluie - Page 5 Empty Re: Le chant de la pluie Mar 15 Déc - 15:17

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Et bien nous parcourrons tout le désert s'il le faut, moi je peux danser n'importe où, ça n'a pas d'importance !

Mais existait-il seulement encore un piano dans ce monde chaotique ? Cela semblait presque une illusion désespérée. Et Andras le savait aussi bien qu'elle.

Pour tenter de le réconforter, elle se tourna vers lui et apposa ses mains sur son cou pour l'embrasser avec une passion dévorante et l'entrainer sur d'autres chemins...

103Le chant de la pluie - Page 5 Empty Re: Le chant de la pluie Mar 15 Déc - 15:41

Andras

Andras
Admin

Il comprit le but de son geste, et lui en fut presque reconnaissant. Penser à jouer était presque douloureux, et il s'était suffisamment donné en spectacle devant elle pour aujourd'hui. A bien y réfléchir, parler de tout ça devait même l'ennuyer profondément. Personne d'autre que lui ne pouvait saisir pleinement la détresse de ses mains.

Il s'abandonna à elle, et la serra plus fort encore pour se sortir de ses pensées mortifères. Elle serait son piano. Son unique instrument. Ses longues mains de pianiste parcouraient déjà son corps avec douceur, caressant les rares espaces de peau nue, sa nuque, le haut de son dos, sa gorge. Son indéfinissable odeur l'étourdissait déjà. Il ressentait au creux du ventre les premiers élancements du désir.

Pourvu qu'il ait la force de ne pas retomber dans les mêmes travers que la veille... Il ne savait même pas encore s'il était possible de l'aimer autrement. Il avait hâte de l'apprendre.

104Le chant de la pluie - Page 5 Empty Re: Le chant de la pluie Mar 15 Déc - 16:31

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Pendant que leurs bouches se dévoraient avec envie, les mains d'Isaure s'affairaient à déboutonner la chemise d'Andras. Ses doigts étrangement glacés cheminaient sur sa peau avec gourmandise.

Elle l'en débarassa à gestes lents et ponctua son torse de baisers célestes. Isaure n'aurait su être plus tendre ou plus douce, et réfreinait ses instincts plus sauvages.

105Le chant de la pluie - Page 5 Empty Re: Le chant de la pluie Mar 15 Déc - 16:42

Andras

Andras
Admin

Il frissonna, et entreprit de dégrafer le corsage de la jeune femme avec une agilité déconcertante. Il les fit sauter les unes après les autres, comme de minuscules détonations afin de la livrer à ses regards. Elle était somptueuse. Quelques traces de griffes encore visibles obscurcirent un instant la tourmente de ses yeux. Comment avait-il pu se comporter de cette manière avec elle?

Il se pencha, et parcourut de la pointe de la langue les vestiges de leurs derniers ébats. Il aurait voulu les effacer, tout purifier pour repartir de zéro. Il se promit de prendre le temps de l'aimer comme elle le méritait.

106Le chant de la pluie - Page 5 Empty Re: Le chant de la pluie Mar 15 Déc - 20:15

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Isaure soupira de plaisir. Sa poitrine s'était gonflée de désir et se soulevait à un rythme de plus en plus profond. Elle fit glisser sa jupe sur ses jambes musclées et ciselées avant de s'occuper du pantalon du pianiste.

Ses yeux ne le quittaient pas. Elle ne voulait manquer aucune de ses réactions, et absorbait avec curiosité chacune de ses émotions. Elle l'aimerait beaucoup trop, elle le sentait déjà. Il ne pouvait être que trop aimer.

Déjà ses jambes se séparaient avec langueur pour l'accueillir. Elle voulait plus que tout le sentir contre elle, gouter à la chaleur de sa peau, redécouvrir la finesse de sa peau...

107Le chant de la pluie - Page 5 Empty Re: Le chant de la pluie Mar 15 Déc - 20:24

Andras

Andras
Admin

Il la renversa lentement sur le sol, et se redressa un instant pour la dévorer des yeux. Cette immobilité parfaite dura quelques secondes pendant lesquelles il semblait évaluer le plaisir qu'offrait le corps d'Isaure. Il se plaqua contre elle, dégustant sa gorge blanche, avant de tenter d'effacer à nouveau de la pointe de la langue les traces malhabiles et violentes de la veille. Ses mains la parcouraient avec une douceur infinie, éprouvant le grain de sa peau, les moindres irrégularités, les monts enchanteurs de ses seins sur lesquels il se perdit.

Tout ce temps, son ouïe resta affûtée, à l'affut de chaque gémissement, chaque soupir qui pourrait lui indiquer comment la combler. Son oreille de pianiste se basait sur les notes éparses qu'elle lui accordait. Sa tendresse était musicale.

De ses lèvres sèches, il découvrait son corps, comme une symphonie oubliée.

108Le chant de la pluie - Page 5 Empty Re: Le chant de la pluie Mar 15 Déc - 20:44

Isaure de Valois

Isaure de Valois

La danseuse se cambra lascivement. Elle abandonnait son corps à ses baisers et ses caresses, simple instrument de plaisir entre les mains expertes du pianiste.

Elle aurait pu s'envoler s'il ne l'avait pas retenu sous lui, portée par des flots de volupté délicieuse. Des plaintes de désir s'échappaient de sa gorge et elle finit par le ramener à elle, l'embrassant avec passion avant de lui murmurer :


Fais moi l'amour Andras. Joues pour moi.

109Le chant de la pluie - Page 5 Empty Re: Le chant de la pluie Mar 15 Déc - 20:56

Andras

Andras
Admin

Il hésita un instant. Il n'avait pas encore tout exploré, et il lui restait des milliers de notes à faire jaillir d'elle. Son désir était si brûlant qu'il ne put cependant y résister. Avec douceur, il alla déposer quelques baisers affamés au creux de son intimité, avant de revenir vers elle.

Se guidant d'une main, sans la quitter des yeux, il la pénétra lentement. C'était trop. Elle était splendide. Il détourna la tête quelques secondes, le temps de reprendre son souffle et de surmonter la lutte qui s'engageait contre son propre corps trop comblé de caresses. Son coeur battait comme un fou dans sa poitrine. Le sang lui cognait les tempes.

Il noua enfin ses mains aux siennes, et entama lentement la valse qu'il désirait lui jouer. Piano.

110Le chant de la pluie - Page 5 Empty Re: Le chant de la pluie Mar 15 Déc - 21:19

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Ses lèvres entrouvertes de la danseuse soupiraient de bonheur. Si chacune de leur union était aussi différente et merveilleuse à chaque fois, elle finirait par ne plus pouvoir se passer de lui plus de quelques minutes.

Ses hanches s'harmonisaient au rythme qu'il imposait, pour ne faire pleinement qu'un avec lui. Ils dansaient ensemble et il créait leur musique, quelle union plus totale pouvait-il exister entre eux ?

111Le chant de la pluie - Page 5 Empty Re: Le chant de la pluie Mar 15 Déc - 21:57

Andras

Andras
Admin

Attentif au moindre de ses soupirs, il introduisait des variations dans leur mélodie, son regard plongé dans le sien. Largo, ne pas la blesser. Adagio. Allegro, la sentir se cambrer sous son corps. Andante, ne pas la quitter trop vite, profiter d'elle le plus longtemps possible.

Il rêvait de durer des heures au rythme de ses battements de cils et de ses gémissements. Des heures à la sentir autour de lui, offerte, époustouflante de beauté et de sensualité, courbes magnifiques à parcourir et adorer. Si seulement il pouvait se montrer un tant soit peu digne d'elle...

Moderato, accélération légère. Il sentait son corps enflammé se révolter et réclamer le plaisir qu'il sentait imminent. Non! Pas encore!

Adagio. Il l'avait échappé de peu.

112Le chant de la pluie - Page 5 Empty Re: Le chant de la pluie Mar 15 Déc - 22:31

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Les mouvements de leur musique oscillaient, se répétaient ou se transformaient totalement selon les caprices du pianiste. Isaure adorait ce qu'il faisait et l'adorait tout court.
Serait-elle assez forte pour enterrer le démon qui la tenaillait et lui soufflait de lui infliger les pires sévices ? Serait-elle assez forte pour le garder à elle ?

Un coup de rein plus fort qu'un autre la fit vibrer de tout son être. A défaut d'être parfaite, au moins tenterait-elle de ne pas être trop terrible. Elle lui devait bien, vu ce qu'il était capable de lui offrir.

Le feu qui la rongeait finit par la dévorer. Dans un dernier gémissement extatique, la belle Isaure s'éteignit doucement, déposant ses armes dans le coeur d'Andras. Des larmes lui montèrent alors aux yeux et se suspendirent à ses cils tels des joyaux translucides.

113Le chant de la pluie - Page 5 Empty Re: Le chant de la pluie Mar 15 Déc - 22:55

Andras

Andras
Admin

Il serra les dents pour ne pas la rejoindre déjà, et se concentra sur elle. Du bout des doigts, il essuya les larmes qui y perlaient. Dieu merci, il avait tenu le coup. Il pourrait lui en offrir un peu plus.

Sa bouche déposa une pluie de baisers fugaces sur son visage. Il était fou d'elle. Elle était atrocement belle. Il lui accorda quelques longues secondes de répit, leurs souffles entremêlés, enfouissant ses doigts dans ses cheveux.

Et reprit la valse. Adagio, bien sûr.

114Le chant de la pluie - Page 5 Empty Re: Le chant de la pluie Mar 15 Déc - 23:18

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Le corps entier d'Isaure était devenu bien trop sensible. Chaque contact d'Andras était une torture sublime qui la faisait chavirer.

Pour ne pas le griffer encore, ses mains s'attardèrent sur les premières choses qu'elles pouvaient attraper et elle y planta joyeusement ses ongles. Il n'y avait pas que dans la musique qu'il était un génie...

Les minutes s'égrenèrent encore, emplies de leur passion naissante au rythme d'une valse imaginaire. Ils danseraient encore, Isaure le savait d'avance...

115Le chant de la pluie - Page 5 Empty Re: Le chant de la pluie Mar 15 Déc - 23:28

Andras

Andras
Admin

Le rythme se faisait incertain. Andras se sentait sur le point de céder. C'était trop en demander à son corps, et l'appel de la jouissance devenait impérieux. Impossible de se contenir davantage.

Il lutta encore avec désespoir, mais l'issue de ce combat ne faisait plus doute. D'amples coups de reins ponctuèrent les notes finales, avant qu'il ne se crispe dans un râle de plaisir, désolé de n'avoir plus lui en offrir plus, comblé pourtant, foudroyé par les arcs électriques de la jouissance qui lui transperçaient le corps.

Quand il émergea enfin, il vint poser avec douceur sa tête sur la poitrine d'Isaure, hors d'haleine, tremblant.

116Le chant de la pluie - Page 5 Empty Re: Le chant de la pluie Mar 15 Déc - 23:53

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Isaure l'accueillit avec bonheur, lui caressant d'une main son front trempé de sueur, posant l'autre dans son dos. Elle commençait à plaindre leur futur compagnon de voyage, qui aurait sans doute à subir leur relation passionnelle.
Puis elle attrapa sa vieille couverture et recouvrit Andras avec.


Ce n'est pas le moment de prendre froid Monsieur Lukacs.

Elle le serra contre elle, profitant de la chaleur de leurs corps enserrés.

Merci Andras.

Elle se sentait idiote, mais ne savait comment le remercier pour ce moment d'extase pure. Elle aurait surement pu le danser, si quitter son corps n'avait pas été si dur...

117Le chant de la pluie - Page 5 Empty Re: Le chant de la pluie Mer 16 Déc - 0:06

Andras

Andras
Admin

Il n'avait pas envie de se dégager d'elle pour l'instant, mais il le faudrait pourtant. Il la quitta avec la plus grande précaution, pour venir s'effondrer à ses côtés, un sourire lumineux sur le visage. Il ramena la moitié de couverture sur leurs corps, et posa une main possessive sur le ventre de la jeune femme.

Elle l'avait remerciée, et il avait préféré ne pas réagir, ne sachant pas quoi faire. Y avait-il seulement des mots pour exprimer ce qu'il ressentait?

Il ne se lassait pas de l'admirer. L'enfer viendrait plus tard, à ce qu'elle lui avait dit... S'il équivalait le paradis où elle l'avait plongé, il serait terrible. Mais n'était-il pas prêt à tous les martyres, pour connaître encore des moments tels que celui-là? Il murmura à son oreille, d'une voix basse et épuisée:


- Je finirai par te rendre heureuse, Isaure. Je m'y appliquerai chaque heure du jour et de la nuit.

Après un baiser, il ajouta:

- Tu seras mon piano, si tu le veux bien. Zongoram.

118Le chant de la pluie - Page 5 Empty Re: Le chant de la pluie Mer 16 Déc - 0:19

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Oui... Je le veux bien. Mais qu'adviendra-t-il le jour où tu en auras retrouver un vrai ? Que deviendrai-je ?

Et c'était bien cela qu'elle craignait, l'abandon. La relégation. L'oubli. Si elle pouvait faire passer sa danse avant Andras, ne pourrait-il pas faire de même avec son piano ?

Elle serra la main qu'il avait posé sur son ventre. Deux jours seulement... Ils s'étaient définitivement perdus l'un à l'autre.

119Le chant de la pluie - Page 5 Empty Re: Le chant de la pluie Mer 16 Déc - 0:24

Andras

Andras
Admin

Il lui sourit, et vint frôler sa joue de ses lèvres. Il s'était attendu à cette question à l'instant même où il avait formulé ses mots.

- Tu ne me croiras pas, pourtant je vais te le dire quand même. Aucun piano ne pourra jamais me faire ressentir ce que je vis avec toi. Aucun piano, même parfait, ne pourra jamais rivaliser avec toi. Quand bien même j'en retrouverai un... Il ne te vaudra pas, Isaure.

Il s'allongea à nouveau, et noua ses doigts aux siens.

- Je suis peut-être un vieux garçon aigri, mais je suis tout de même capable de comprendre ça.

120Le chant de la pluie - Page 5 Empty Re: Le chant de la pluie Mer 16 Déc - 0:35

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Qu'ai-je fait Andras pour mériter plus que ce que tu as toujours aimé ? Je ne peux pas prendre une telle place, je ne peux pas être plus importante que ton art. Ce n'est pas possible. Je ne suis qu'une vulgaire danseuse à moitié folle, et tu le sais.

121Le chant de la pluie - Page 5 Empty Re: Le chant de la pluie Mer 16 Déc - 0:40

Andras

Andras
Admin

- Ce n'est pas pareil, et tu le sais.

Il se redressa sur un coude. Son sérieux habituel avait à nouveau figé ses traits en un masque impassible. Si ce n'étaient ses yeux où brillait la flamme de la tendresse, il aurait presque pu paraître indifférent.

- Tu comprends mon besoin de jouer, tout comme je comprends ton besoin de danser. Et j'ose espérer que tu ne seras jamais assez cruelle pour vouloir me lier les mains. Mais s'il advenait, Isaure, que je doive choisir entre ta sécurité et un morceau ouvragé de bois et de fonte, penses-tu vraiment que je puisse hésiter?

Il accentua sa pression sur sa main.

- Je pourrai retrouver d'autres pianos, même si les chances sont faibles. Jamais je ne rencontrerai quelqu'un qui t'égale. Cela ne change rien à l'importance de la musique dans ma vie, ne t'en fais pas. Tu ne m'as pas encore changé, en deux petits jours...

122Le chant de la pluie - Page 5 Empty Re: Le chant de la pluie Mer 16 Déc - 1:03

Isaure de Valois

Isaure de Valois

C'est trop. Beaucoup trop. Ne commences pas à m'offrir ce genre de choses. Je t'en demanderai bien plus après. Et tu n'auras plus rien.

Elle se tourna de côté pour le regarder. Comme il était sérieux ! Ses doigts se posèrent sur ses lèvres, qu'elle n'avait vu sourire que trop rarement, et les embrassa.

Je ne suis pas unique. Ni exceptionnelle. C'est toi qui me voit comme ça, c'est tout.

123Le chant de la pluie - Page 5 Empty Re: Le chant de la pluie Mer 16 Déc - 1:09

Andras

Andras
Admin

- Je ne suis infaillible que sur un clavier.

Il s'allongea, pensif, légèrement contrarié, les yeux fixés sur le ciel de toile. Il n'avait aucune envie de se battre et de disserter pendant des heures sur les places comparées d'Isaure et de la musique. C'était dans le contrat tacite qu'il avait accepté, après tout. Tout donner sans se poser de questions. Il ne s'était cependant pas douté qu'elle n'accepterait pas de tout recevoir.

124Le chant de la pluie - Page 5 Empty Re: Le chant de la pluie Mer 16 Déc - 1:25

Isaure de Valois

Isaure de Valois

Andras...

Elle soupira, consciente de lui fait du mal. Encore une fois.

Je n'ai pas l'habitude c'est tout. Laisse moi du temps.

Elle vint se blottir dans la chaleur de ses bras, sa tête posée sur son torse. Il put sentir l'humidité de ses larmes sur sa peau, avant qu'elle ne tombe dans un sommeil des plus agités...

125Le chant de la pluie - Page 5 Empty Re: Le chant de la pluie Mer 16 Déc - 1:35

Andras

Andras
Admin

Il veilla longtemps encore, ses bras serrés autour d'elle dans un mouvement protecteur, laissant dériver son esprit fatigué des tensions et de la lutte perpétuelle qu'elle lui imposait. Il allait devoir se taire, tout simplement, pour ne pas l'effrayer davantage. Garder sa morgue légendaire. Il avait cru pouvoir l'abreuver de mots d'amour et de promesses: c'était une erreur.

Il la laisserait aller et venir, tourbillonner en pleine lumière sous les paroles d'autres hommes et les perspectives d'étreintes brutales et malhabiles. Leur cèderait-elle? C'était possible. Il lui faudrait l'accepter en silence.

Sa patience serait son plus grand atout. Il n'en manquait pas. Il lui faudrait l'apprivoiser lentement, lui redonner confiance, être fiable et toujours présent. La regarder se débattre contre elle-même.

Il évalua longuement l'ampleur de la tâche qui l'attendait, sans esquisser un mouvement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum